Elle était tellement heureuse et pourtant elle n'arrivait à prononcer aucun mot ..... ,
Elle se leva enfin de sa chaise, s'approcha de Fred et entre 2 sanglots ........ mais sans lâcher le regard de Fred
Alice (en larmes) : bien sûr que c'est OUIIIIIII , mon amour tu m'offres le plus beau des moments ..... J'accepte avec le plus grand plaisir de t'épouser et je rêve de te donner l'enfant que tu désires.....
Fred la prit dans ses bras, il l'embrassa tendrement, puis lui tendit la bague et, à ce moment-là, Alice fit un pas en arrière, regarda son père, puis regarda de nouveau la bague
Alice : Fred ..... Ce n'est pas possible .... Comment tu as fait ?
Fred : avec l'aide de ton père tout devient possible pour toi mon amour .....
Alice : pour expliquer à tout le monde .... en fait cette bague est la bague de ma maman, c'est mon père qui lui avait offerte le jour de sa demande en mariage ........ je n'avais jamais vu cette bague ailleurs qu'au doigt de ma mère ....... et aujourd'hui .........
Jacques : ta mère voulait que cette bague te revienne ; aujourd'hui Fred te demande en mariage, il est normal que cette bague te revienne ....... c'est ce qu'elle aurait voulu ..... et c'est ce que je fais pour sa mémoire
Alice : merci papa, mais aussi merci à toi, mon amour, tu fais de moi la plus heureuse des femmes.
Paul se mit à pleurer sur sa chaise ......... le petit ne comprenait pas ce qu'il se passait et voir sa mère pleurer le rendait malheureux ..... Fred alla vers lui de suite et le prit dans ses bras
Fred : eh ben alors, bonhomme, qu'est ce qu'il se passe ?
Paul : je n'aime pas que maman, elle pleure ....... Je ne veux pas maman elle a du chagrin ......
Fred : eh mon bonhomme, maman pleure parce qu'elle est contente, viens on va la voir ........ en ayant Paul dans ses bras, Fred revint près d'Alice ..... Alice prit son fils dans ses bras ....
Alice : mon chéri, maman est très très heureuse, papa vient de demander à maman de se marier avec lui, on va enfin former une vrai famille tous les 3 ..........
Tout en gardant Paul dans ses bras, elle attrapa Fred par la taille, elle tenait ses 2 hommes dans ses bras ......
Alice : promettez-moi, mes amours, de ne jamais m'abandonner .......
Fred se détachant légèrement d'Alice
Fred : bon, mon amour, tu veux bien la porter ma bague ?
Alice tout en tendant la main vers Fred,
Alice : bien sûr, avec plaisir mais .........
Fred : ne t'inquiète pas, elle est à ta taille ..... tout était prévu .........
Dans un applaudissement général, Fred passa la bague au doigt d'Alice, avec un plaisir incommensurable ...... Juliette et Maria étaient en larmes lorsqu'elles vinrent rejoindre Fred .........
Jacques s'essuyait encore les yeux quand il prit Alice dans ses bras.
Jacques : ma fille, je suis le plus heureux des hommes aujourd'hui, enfin après Fred, je crois ..... et tu sais je crois que ta maman de là-haut est elle aussi très heureuse ....... et j'espère que tu vas enfin avoir le bonheur que tu mérites ........
Maria félicitait elle aussi son fils
Maria : félicitations mon fils .... enfin tu deviens raisonnable et tu agis en homme ..... cette femme le mérites vraiment alors apporte lui le meilleur .......merci d'avoir fait ta demande ici à la maison ..... ton père doit être fier de toi .......
VOUS LISEZ
La vie continue .....
FanfictionLa vie continue .... Après avoir une nouvelle fois triomphé de cette aventure,Alice et Fred continuent ensemble à se battre contre les aléas de la vie aussi férocement qu'ils combattent en duo ,le crime .... Elle : juge d'instruction , maman d'un p...