Enfin !!!!

1.2K 21 0
                                    


Ils arrivèrent devant le restaurant, un petit restaurant que Jacques connaissait bien pour y venir régulièrement .... Il présenta toute sa petite famille ..... Puis ils restèrent quelques minutes à discuter ....

Juliette en profita pour appeler Max, de façon à ce qu'il vienne les retrouver, il était encore avec Didier au commissariat, ils travaillaient encore sur cette affaire, mais il promit de venir les retrouver très vite ... il avait besoin de parler à Fred ......

Alice appela Isa pour prendre de ses nouvelles, comme elle n'avait pas été la voir de la journée, elle voulait quand même pouvoir discuter avec son amie. La conversation fut plutôt courte .....

Pendant cette conversation, elle eut une drôle de sensation, comme si son amie n'était pas seule ..... Après avoir raccroché, elle parla de cette dôle de sensation à Fred .......

Fred : tu es sûre ...... peut être le personnel médical ?

Alice : je ne sais pas, j'ai eu l'impression qu'elle ne me parlait pas ouvertement, comme si encore une fois, elle ne voulait pas me dire ..... Fred, je veux l'aider, je ne comprends pas pourquoi elle me ment ou me cache des choses .....

Fred : elle finira par te parler Alice, sois patiente ..... C'est dur pour elle aussi

Alice : mais tu le sais comme moi sans son témoignage, il va ressortir ... il recommencera et la prochaine fois ....

Fred : je sais bien Alice, mais ce n'est pas en la brusquant qu'on y arrivera ..... et, puis, tu sais ce n'est pas facile d'avouer qu'elle a été faible pendant toutes ces années ... surtout à toi

Alice : pourquoi ?

Fred : parce que toi, mon amour, tu lui as montrée que tu es une femme forte ...

Alice aurait tellement voulu que son amie lui fasse confiance, qu'elle lui parle....

Max arriva à peine 10 après que Juliette l'ait appelé ... ils purent s'installer en terrasse .....

Fred : Max du nouveau ?

Max : j'ai récolté des témoignages qui prouvent que Mickael est un type violent, plusieurs bagarres au boulot ... ce serait une des raisons pour laquelle il a été viré ....

Fred : et ce Simon ?

Max : il est clean ... par contre, aucun alibi pour le soir où Isa a été battue, mais je ne le vois pas lui faire cela, le gars a l'air amoureux .....

Fred : il faut vraiment trouver quelque chose ... sinon ce mec demain est dehors .... On n'a rien pour le moment

Max : ouais il est malin le gars .....

Alice : je te l'ai dit Fred, je peux le faire parler ... il sera tellement fier de se vanter de ce supériorité, de sa virilité devant moi

Fred : Je sais, Alice mais .....

Alice : je pense, Fred, qu'il n'y a pas de mais ...c'est la seule solution

Max : elle a raison, Fred .....

Fred : mais merde, vous vous êtes donné le mot... Ce n'est pas possible .... Vous commencez à m'emmerder avec cette enquête ... je ne cautionnerai pas de mettre ma femme en danger.

Il se leva, quitta la table et partit ........

Alice : Juliette, tu fais attention à Paul s'il te plaît .......

Alice se mit à suivre la direction qu'avait empruntée Fred, heureusement pour elle il ne pouvait pas marcher vite il ne lui fallut pas longtemps pour le rattraper ..... Elle l'attrapa par le bras.

La vie continue .....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant