Dès qu'il eut franchi la porte du bureau, il aperçut Alice à son bureau ....Sans même se soucier de la présence de Victor, Il se précipita vers elle.
Dès qu'elle le vit arriver, elle se leva pour se précipiter dans ses bras ....
Alice : oh Fred, j'ai eu si peur ... serre moi fort, s'il te plait, mon amour ....
Fred : oh mon amour, qu'est ce qui s'est passé ?... raconte moi
Alice paraissait terrorisée, elle ne pleurait pas mais elle serrait Fred dans ses bras .....
Fred : Victor, s'il vous plait, vous pourriez aller chercher un thé pour Mme le juge ?
Victor : bien sûr, Commandant ....
Victor les laissa seuls ....
Fred : bon, mon amour, tu te décides à me raconter ...
Alice s'éloigna de Fred, prit son sac et lui tendit la feuille de papier que l'homme avait dû déposer dans son sac ..... Fred allait prendre le papier ...
Alice : prends un gant, Fred, il doit déjà y avoir mes empreintes ... si on veut pouvoir en tirer quelque chose ...
Fred saisit un gant du tiroir qu'Alice venait d'ouvrir ... puis il prit la feuille que sa compagne lui tendait ... à son tour, il lut le message .... Alice s'était éloignée de lui, se dirigeant vers la fenêtre, elle regardait vers l'extérieur
Fred : Alice, raconte moi, mon amour, ce qui s'est passé ...
Alice : tu sais, en fait, je n'ai rien vu .... Un homme est arrivé derrière moi, il m'a parlé de tes blessures, de ton état ... en me disant que la prochaine fois le couteau pourrait toucher des organes vitaux ... puis il m'a dit que tu devais lui livrer Mathieu ... qu'il ne nous lâcherait pas avant ... Fred, cet homme savait beaucoup de choses sur nous ....
Fred : il ne t'a pas fait de mal, Alice ?....
Alice : je n'ai jamais vu son visage, juste entendu sa voix ... il est toujours resté derrière moi, j'ai juste vu ses chaussures .... Fred, tout ça c'est en rapport avec ce que tu as vécu à la santé ?
Fred : je pense oui, on va appeler Noa pour qu'il fasse analyser cela et puis voir si les caméras peuvent nous en dire plus sur cet homme .... Tu veux rentrer mon amour ?
Alice : non, Fred, ça va aller, tu es là maintenant, tout va bien ....
Fred : non Alice, tout ne va pas bien .... Je le savais depuis le début que cette affaire puait .... Les mecs de Van Varenberg sont partout ....
San rien dire de plus, Fred prit son tel et se mit à arranguer son interlocuteur ... Alice crut comprendre qu'il parlait à Max ....
Alice le regardait sans comprendre, elle attendit qu'il finisse sa conversation bien décidée à avoir des explications ...
Alice : c'était après Max que tu hurlais de la sorte ....
Fred : oui, il était censé mettre en place la sécurité autour de toi ... discrètement bien sûr et apparemment il avait retiré depuis hier parce qu'il pensait que j'étais là tout près de toi .... Et du coup ils ne devaient pas être trop loin et ont profité du moment .... Tu es sûre, mon amour, tout va bien ? Tu ne veux vraiment pas rentrer à la maison ?
Alice : ça va Fred, j'ai eu peur sur le moment, mais ça va et puis je dois donner à Noa tous les détails possibles qui pourraient peut être mener vers quelqu'un ....
Fred : on va voir aussi pour que Noa puisse avoir accès aux caméras qu'il y a autour du palais ... on aura peut-être la chance d'apercevoir notre homme .....
VOUS LISEZ
La vie continue .....
FanfictionLa vie continue .... Après avoir une nouvelle fois triomphé de cette aventure,Alice et Fred continuent ensemble à se battre contre les aléas de la vie aussi férocement qu'ils combattent en duo ,le crime .... Elle : juge d'instruction , maman d'un p...