Chap 371 :
Il devait remonter dans la chambre, mais il savait que ce serait dur pour lui de cacher tout cela à Alice .... Depuis l'officialisation de leur couple, ils s'étaient promis de ne rien se cacher .... Mais là devait –il lui raconter ?... elle commençait enfin à se détendre à aller mieux ... il ne voulait pas l'inquiéter bien qu'elle était en droit de savoir ce que cet homme avait déjà été capable de faire .....
A peine arrivé dans sa chambre, il s'assit sur le bord du lit pensif .... Alice était encore sous la douche lorsque le téléphone de Fred sonna, avant de répondre il regarda, c'était Max
« Conversation téléphonique »
Fred : oui, Max
Max : Fred, je n'ai pas eu le temps de vous dire tout à l'heure .......
Fred : bon Max, tu as besoin d'aide ou tu te décides à me parler ...j'ai une femme et un super restaurant qui m'attendent
Max : c'est Bremond .......
En entendant ces mots, Fred commença à pâlir ......
Fred : et ?
Max : mon indic me dit qu'il bouge ... il aurait acheté un billet d'avion ... peut être pour la France ... on n'en est pas encore sûr ... mon indic cherche à en savoir plus ......
Fred : tu es sûr, Max ... non, ce n'est pas possible .......
Fred raccrocha, sans même dire au revoir à Max, sans en savoir plus ....... Il avait le téléphone sur les genoux, il était blême ...... Bremond allait – il faire son retour à Paris ? Une fois de plus, son bonheur était mis en danger ...... mais cette fois, les choses étaient différentes ......il ne lui abandonnerait jamais Alice .... Mais il ne pouvait la retenir contre son gré ...... Il se laissa tomber en arrière, les mains sur le visage ......
Fred : eh merde, le cauchemar continue ........
Alice était sortie de la douche, elle arriva dans la chambre ... elle n'avait pas entendu la conversation téléphonique de Fred ... heureusement pensa –t- il .....Elle avait passé un peignoir, les cheveux emballés dans une serviette, Fred la regarda venir vers lui .....
Alice : on appelle Paul, il me manque mon p'tit homme ....
Fred l'invita à s'installer à côté d'elle et lui tendit son tél .... Elle appela son père et pendant la conversation, Fred avait légèrement ouvert son peignoir, admirant le corps de sa belle allongée à ses côtés .... Il l'embrassait délicatement du bout des lèvres, juste pour la titiller et rien que ces petits baisers déposés sensuellement sur son corps la faisaient frissonner ... il s'amusa à lui souffler un petit air chaud juste dans le cou, sur le haut de la poitrine, la peau d'Alice se para d'une jolie chair de poule qui vit sourire Fred ... il était fier de l'effet.
Elle lui passa le tél quelques instants, pour qu'à son tour il puisse parler Paul .... Ils discutèrent 5 mn tous les 2 avant que le petit ne lui envoie plein de bisous dans l'appareil ... puis Fred repassa le tél à Alice. Il se leva, lui fit signe qu'il allait à la douche la laissant tranquillement parler à son père et surtout à Paul ..... Elle s'installa au milieu du lit, calée contre les oreillers ......
Fred passa dans la salle de bain, se déshabilla et entra sous la douche, il ouvrit le robinet d'eau chaude et resta de longues minutes sous ce jet chaud ....Il ferma les yeux, essayant de se détendre, d'oublier ces dernières minutes .... ces dernières nouvelles
Il fallait absolument qu'il mette de côté ces nouvelles, il voulait oublier tout cela pour ce soir .... Il voulait se consacrer exclusivement à sa femme ... ne penser qu'à elle, n'être là que pour elle ....il avait beaucoup de mal à faire le vide ... mais lorsqu'il sentit 2 mains sur ses hanches, il oublia Bremond, Mickael ...... il n'y avait plus qu'Alice dans sa douche tout contre lui ..... Elle l'embrassa tendrement dans le cou, remonta ses mains le long du corps de Fred jusqu'à ses pectoraux, il frissonnait de plaisir ..... Puis elle le fit doucement tourner pour l'avoir face à elle ... elle l'embrassa délicatement avant que ses baisers deviennent plus fougueux, plus sensuels, plus chauds .... Fred ne pouvait pas, ne voulait pas résister ... il se laissa totalement aller ... ils étaient tellement bien .......
VOUS LISEZ
La vie continue .....
FanfictionLa vie continue .... Après avoir une nouvelle fois triomphé de cette aventure,Alice et Fred continuent ensemble à se battre contre les aléas de la vie aussi férocement qu'ils combattent en duo ,le crime .... Elle : juge d'instruction , maman d'un p...