Une nouvelle vie ...

3.4K 38 0
                                    

Fred : ça va oui, ça fait du bien d'être dehors. Avec toi surtout (il l'attrapa par le cou et l'embrassa)

Ils montèrent en voiture, Alice prit le volant ... ils roulèrent dans les rues de Paris pendant presque 1 heure.

Refermant la porte derrière elle, ils étaient enfin chez eux, dans leur petit cocoon rien qu'à eux .......

Fred se dirigea vers la cuisine mais tous ces efforts l'avaient fatigué et ses jambes se dérobèrent sous lui, il eut le temps d'attraper le coin du bar pour ne pas s'effondrer. Alice qui était un peu en retrait s'aperçut du malaise de Fred, elle jeta le sac dans l'entrée et se précipita dans la cuisine pour le soutenir .Elle le prit par la taille le fit asseoir sur un des tabourets, il était blanc comme un linge, de grosses       gouttes de sueur perlaient sur son front ......

Alice : Fred .... Tu veux que j'appelle le médecin .... ? Tu vois tu es sorti trop tôt  .........

Fred : Ca va allez juste un étourdissement, pas de panique ça va passer.

Alice : reste assis je vais te préparer un jus d'orange ça te fera un apport de sucre

Tout en pressant les oranges elle observait Fred, il n'était plus en sueur mais toujours très pâle et il    avait le regard dans le vide .....Elle revint vers lui avec un verre de jus d'orange....

Alice : allez viens te mettre au lit tu as besoin de récupérer.

Fred ne contesta même pas il précéda Alice qui le tenait par la taille et se dirigea vers la chambre. Il    se posa sur le bord du lit. Alice l'aida à se déshabiller et l'allongea confortablement contre les oreillers, elle remonta la couette et resta là de longues minutes à le regarder en lui caressant la joue puis le   bras, il s'endormit pratiquement aussitôt .....il était bien là il pouvait dormir en toute tranquillité Alice veillait sur lui.

Elle finit par quitter la chambre en tirant les rideaux puis ferma la porte derrière elle sans oublier de   jeter un énième coup d'œil vers Fred ..... il dormait. Elle fila prendre une douche et décida de se poser un peu, elle s'allongea sur le canapé avec le casque sur les oreilles, bercée par la musique de Syntax elle ferma les yeux ....... Quelques heures plus tard Fred se réveilla, quand il ouvrit les yeux dans la     pénombre il aperçut l'atmosphère de la chambre d'Alice , cette chambre qu'il aimait tant , parfumée des senteurs boisées  , mélangées au parfum d'Alice .......il tendit le bras mais la place était vide et       froide ;Il se redressa doucement prit quelques temps pour souffler , se leva et se dirigea vers le salon ......lorsqu'il arriva à la porte du salon il s'arrêta quelques minutes pour admirer le spectacle, Alice était allongée là sur le canapé, un bras replié derrière la tête et l'autre bras le long du corps .Elle portait      juste une chemise noire, chemise qui appartenait à Fred , qu'elle n'avait boutonnée qu'à moitié et qui laissait apparaître le haut  de sa poitrine , un petit boxer noir en dentelle qu'Alice portait à merveille   ,ce spectacle n'était pas pour déplaire à Fred qui aurait pu rester là des heures .


Fred (en s'approchant de sa belle et en murmurant): qu'est-ce que vous êtes belle et désirable Mme   le juge, Comment j'ai fait pendant aussi longtemps pour ne pas ...... vous embrasser ......vous caresser .....

Joignant le geste à ses pensées il se posa délicatement sur le bord du canapé , écarta une mèche de cheveux pour découvrir intégralement le visage d'Alice et commença à déposer de légers baisers sur sa joue ,son front ,sa bouche .....Alice bougea légèrement mais ne se réveilla pas totalement , elle était  juste bien ,elle sentait ce qui se passait elle avait reconnu le parfum de Marquand, elle n'avait qu'une envie :qu'il continue ....et comme pour lui donner l'autorisation tout son corps se mit à frissonner sous les baisers de Fred ....elle était maintenant totalement réveillée mais elle préférait rester dans cette  semi inconscience pour donner à Marquand tous les pouvoirs sur son corps .Elle sentait, un désir énorme monter en elle  et espérait qu'il soit partagé par son homme .

La vie continue .....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant