La soirée avait été plutôt tranquille, allongée dans son lit Alice repensait à la matinée .....
Alice : Fred ?
Fred : oui
Alice : ce matin tu n'es pas passé chez Juliette ?
Fred (hésitant comme si il avait besoin de réfléchir) : non je ne suis pas allé voir Juliette ..... Pourquoi tu me demandes ça ?
Il s'était redressé pour regarder Alice
Alice : j'avais eu l'impression au tél quand je parlais à Juliette ....... d'entendre ta voix
Fred : mon amour je te manque tant que cela, tu entends ma voix même quand je ne suis pas là .....
Alice sourit, pas entièrement convaincue par Fred, mais elle n'avait pas envie d'entrer dans une grande discussion.
Alice : certainement oui ..... On éteint
Fred : bien sûr
Il ouvrit les bras pour accueillir Alice, elle se blottit contre son homme. Il éteignit la lumière ...
Fred : bonne nuit mon amour et pense que demain on s'endormira en Italie
Alice : bonne nuit
7h : le réveil sonna ......
Fred fut le premier à se réveiller, il embrassa délicatement Alice,
Fred : Allez mon amour on se réveille, il lui caressait le visage et l'épaule ......
Alice ouvrit les yeux avec peine, elle n'arrivait pas à émerger, elle se tourna comme pour se rendormir, allongée sur le ventre, le drap ayant glissé elle avait le dos à portée de main de Fred et il ne put s'empêcher de la caresser ......... tout en continuant à essayer de la réveiller
Fred : allez mon amour, c'est le grand jour aujourd'hui .... Tu ne veux pas profiter un peu de Paulo avant qu'on parte ?
En entendant parler de Paulo, elle fit un effort, se redressa.
Fred : je vais préparer le petit dej, je te laisse aller chercher le petit ......
Il sortit du lit et se dirigea vers la porte mais Alice l'interrompit, il revint vers le lit, elle se mit à genoux pour être à sa hauteur
Alice : Fred ..... Attends ......
Elle prit la tête de Fred dans ses mains, approcha sa bouche de la sienne et l'embrassa tendrement.
Alice: merci mon amour, je t'aime.
Fred : allez Mme le juge on aura tout le temps de profiter mais là il faut y aller et si vous me tentez comme cela on va très vite retourner au lit .....Tu ne voudrais pas qu'on loupe notre avion quand même ?
Elle repoussa Fred.
Alice : tu as raison allez on file, je vais chercher Paul.
Elle partit vers la chambre du petit, arrivant près du lit, elle s'aperçut qu'il était réveillé.
Alice : eh mon grand tu es déjà réveillé, viens vite faire un gros câlin à maman.
Le petit se leva doucement et tendit les bras vers sa mère.
Alice : allez mon grand on va retrouver papa pour déjeuner.
Paul (pas complètement réveillé) : oui maman.
Ils arrivèrent dans la cuisine ; Fred avait déjà préparé les tartines pour tout le monde et pressé les oranges, il chauffa le lait pour les chocolats et mit la bouilloire à chauffer pour le thé d'Alice, Paul vint lui faire un gros bisou, Alice l'installa sur un tabouret et vint embrasser Fred ......
VOUS LISEZ
La vie continue .....
FanfictionLa vie continue .... Après avoir une nouvelle fois triomphé de cette aventure,Alice et Fred continuent ensemble à se battre contre les aléas de la vie aussi férocement qu'ils combattent en duo ,le crime .... Elle : juge d'instruction , maman d'un p...