Juliette et Max

1.3K 21 0
                                    

Il la regardait amoureusement, avec envie et elle adorait ce regard

Fred : je sais, mon amour, que je ne te dis pas assez que je t'aime et pourtant si tu savais .......

Alice : chuttttt, je n'ai pas besoin que tu me le dises, je le lis dans tes yeux quand tu me regardes ... ou quand tu regardes mon ventre ... comme là tout de suite. Ce regard, Fred, vaut tous les je t'aime du monde. Mais, attention, ce n'est pas une raison pour ne pas le dire car, effectivement, j'adore lorsque tu me le dis.

Il s'était rapproché d'elle, posa sa main sur son ventre et le caressa délicatement, tout en l'embrassant tendrement. Elle avait mis sa main dans ses cheveux .....Ils restèrent de longues minutes à simplement s'embrasser .....Seuls au monde dans leur chambre ......

Fred s'écarta doucement de sa belle

Fred : on va s'arrêter là, mon amour, sinon je ne réponds plus de rien ... et je sens que dans très peu de temps, on va nous interrompre car il sera l'heure de manger, alors je préfère m'arrêter maintenant ..... Même si c'est une torture .......

Alice : tu veux vraiment aller manger ? Je suis bien là moi.

Fred : ah non Alice, il faut que tu te nourrisses correctement donc pas question de sauter le repas.

Alice avait tellement envie de rester là, avec Fred, de l'avoir juste pour elle, de se sentir bien dans ses bras protecteurs ....

Elle avait peur du repas, des retrouvailles tendues entre Max et Fred, elle avait peur que les discussions dérivent sur ce qu'elle venait de vivre avec Juliette .... Alors que là tout était tellement simple, tellement beau .....

Fred : ce soir, mon amour, on aura toute la soirée juste pour nous, il me semble que nous avons été interrompus cette après-midi d'un moment qui commençait à être fort agréable .....

Alice : bon, ben, il va falloir attendre alors

Fred : eh oui .....

En se redressant Fred déposa un baiser sur le ventre légèrement rebondi de sa femme ...... elle adora ce petit geste, encore une fois tellement nouveau pour elle, et surtout tellement inhabituel de la part de Fred. Il l'aida à se lever, et alors qu'il commençait à partir vers la porte, Alice l'attrapa par le bras, posa sa main sur sa joue, amena délicatement son visage vers le sien et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Alice : merci, mon amour

Fred : ??????

Alice : d'être là pour moi et pour eux. (Elle avait posé sa main sur son ventre)

Ils partirent rejoindre les autres dans le salon, Jacques s'apprêtait à servir l'apéro, et comme Alice l'avait pensé, la soirée allait être tendue. L'ambiance plutôt conviviale habituellement, était beaucoup plus lourde aujourd'hui

Fred ignorait Max, Max quant à lui se sentait mal, Alice essayait de faire le lien entre tout le monde .... Paul quant à lui était juste fatigué et il s'endormit très vite sur le canapé ... Fred en profita pour l'emmener dans sa chambre. Il y avait de la tension, et Fred ne voulait pas que le petit puisse se retrouver au milieu de tout cela

Alice se sentait mal, elle avait peur que le repas ne dégénère, elle sentait Fred monter en pression .....Ce séjour devait être un séjour de vacances, de repos et il se transformait en véritable cauchemar .....

Juliette risquait de perdre son Max et Fred son ami ... tout cela à cause de cet enlèvement, d'une part, mais surtout à cause de ces foutus caractères où personne n'arrivait à parler à l'autre ....Alice attendait le retour de Fred, elle avait décidé qu'il fallait régler les choses .....Il fallait que Fred et Max se parlent pour peut-être qu'enfin, après, Juliette puisse parler à Max et peut être qu'elle aussi arriverait à parler à Fred .......Malheureusement, les discussions n'étaient pas le fort de cette famille, même si, de plus en plus, Fred arrivait à communiquer c'était seulement avec elle, avec les autres c'était encore très dur ....

La vie continue .....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant