Fred embrassa à tour de rôle ses 3 enfants, puis ils restèrent avec lui sur le lit, seul Paul continuait à discuter .... Pendant que Juliette et Lucie voulaient juste profiter quelques minutes de la tendresse des bras de leur père ....avant qu'Alice ne vienne chercher tout ce petit monde pour aller manger ....
Les 3 enfants quittèrent la chambre, laissant Alice et Fred seuls ......
Alice : ça va un peu mieux qu'en rentrant, tu as eu le temps de te reposer ? Si tu en as besoin, tes nouveaux médicaments sont dans la cuisine ...
Fred : oui, ça va mieux et puis ce petit réveil là ... hum ça pourrait presque être aussi bon que celui que m'offre parfois ma femme ....
Il n'avait pas fini sa phrase qu'il avait attrapé Alice par la taille et qu'il avait enfoui sa tête dans son cou, l'embrassant tendrement avant de remonter vers son visage .....
Alice : ce soir, les filles sortent entre elles, Annabelle est partie chez une amie avec Clarisse, mon père et Maria mangent dehors, nous allons être seul s avec Paul ... ça faisait tellement longtemps ... juste tous 3
Fred : je sens une soirée dessin animé alors ?
Alice : je crois, mon amour ...... ça fait longtemps qu'on ne sait pas retrouvé juste tous les 3 .....
Fred : c'est vrai, mais ça fait aussi longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé juste tous les 2 .....
Alice (taquine) : et pourquoi faire cette soirée juste tous les 2 ?
Fred : je ne sais pas juste du temps pour prendre soin de ma femme, pour la dorloter .....
Tout en prononçant ces mots, Fred avait glissé ses mains sous le chemisier de sa belle, remontant doucement dans son dos.
Alice : je te promets que dès que tu vas te sentir mieux, on va s'organiser une soirée juste pour nous ... et puis, dans une semaine, on se marie ... j'espère qu'on va partir un peu... J'ai envie de me retrouver seule avec toi
Fred (à son tour taquin) : ah bon et pourquoi donc ?
En guise de réponse, Alice l'embrassa tendrement, lui caressant doucement le bas du dos .....
Elle avança doucement son visage de son cou puis lui murmura à l'oreille .....
Alice : j'ai tellement envie de vous, Commandant ....
Fred l'écarta doucement de lui, ses yeux brillaient de désir ....
Fred : Alice, tu n'as pas le droit de me tenter comme cela .... J'en meurs d'envie tout autant que toi ....
Alice (s'éloignant en souriant) : patience, mon amour .....
Elle venait de quitter la chambre, le laissant planter là .... Il attrapa un tee- shirt, passa un pantalon et partit la retrouver ....
Tout le monde était sur la terrasse, Juliette et Lucie étaient prêtes à partir, elles firent un bisou à Paul lui promettant de revenir dans quelques jours pour l'emmener au parc, puis elles saluèrent Alice en l'embrassant chacune leur tour tendrement ....
Lucie la première prit son père dans ses bras, avec une grande émotion, elle le remercia pour ses jolies lignes .... Et puis Juliette à son tour, se cala quelques instants dans les bras de son père, elle lui murmura à l'oreille quelques mots en italien qui firent sourire Fred .....
Fred aimait lorsque sa fille lui parlait en italien, il appréciait qu'elle soit fière de ses racines, il aimait qu'elle parle cette langue qui sonnait à son oreille ....
VOUS LISEZ
La vie continue .....
Fiksi PenggemarLa vie continue .... Après avoir une nouvelle fois triomphé de cette aventure,Alice et Fred continuent ensemble à se battre contre les aléas de la vie aussi férocement qu'ils combattent en duo ,le crime .... Elle : juge d'instruction , maman d'un p...