Lorsqu'elle vint ouvrir la porte et qu'elle aperçut Fred à travers la vitre, un large sourire illumina son visage, une réaction qui déjà pouvait détendre Fred ....
Dès qu'elle ouvrit la porte, elle tendit les bras vers Fred ....
Fred : Isa ... je vois que tu vas mieux .....
Isa : ça va oui... et toi, tu n'as pas l'air en grande forme .....Qu'est ce qu'il se passe ? Un souci ? Alice ?
Fred : on va dire que moi ça va ... je ne suis pas venu pour parler de moi ... Alice va bien, rassure toi j'ai quelque chose à te demander Isa ....
Isa : si je peux t'aider Fred, ce sera avec plaisir ...
Fred : ce n'est pas trop pour moi, surtout pour Alice ... nous nous marions samedi et comme tu te doutes, Annabelle, votre amie d'enfance sera présente ... mais pour que le bonheur d'Alice soit au complet, j'aurais aimé que tu sois là ....
Isa regardait Fred avec de grands yeux ... il pouvait voir que son regard se brouillait doucement ... Isa était émue par cette demande
Isa : Fred, tu crois vraiment qu'elle a envie de me voir après tout cela ... tu crois qu'elle a besoin de ma présence ... elle ne m'en veut plus ? Elle s'est déjà tellement battue pour moi, et moi je n'ai rien pu faire
Fred : j'en suis sûr ... je connais ma femme ... elle a besoin de ses amies autour d'elle et tu en fais partie ... et là tu peux juste la rendre heureuse
Isa : je ne sais pas trop, Fred ... j'ai peur de sa réaction... j'ai peur qu'elle n'ait pas très envie de me voir et surtout à son mariage ....
Fred : tu te trompes, Isa, elle a très, très envie de te revoir ...Alice n'est pas quelqu'un de rancunier, elle voudrait juste retrouver votre complicité ...
Isa : moi aussi, j'ai envie de la revoir ... Elle me manque tellement, Annabelle et elles sont vraiment des personnes qui tiennent une place particulière dans mon cœur ...
Fred : alors, n'hésite pas, Alice a besoin de votre présence à toutes les 2 ... elle serait tellement heureuse que tu sois là ...
Fred ne s'était même pas assis, il se tenait debout au milieu de l'entrée, il avait été tellement pressé de demander sa présence à Isa que rien d'autre n'était important pour lui à ce moment-là ...
Isa arpentait son couloir sans trop savoir quoi répondre ....
Isa : bon, Fred, je me lance, j'accepte ... et, au moindre souci, je repartirai sans rien de plus ....
Fred la prit dans ses bras, il était simplement heureux ...
Fred lui expliqua comment il voulait procéder ... elle accepta ...
Après avoir jeté quelques habits dans un sac, elle ferma sa maison et suivit Fred jusqu'à la voiture .... Fred fit les présentations avec Guz, puis s'éloigna de la voiture pour appeler sa belle ... il s'inquiétait, il l'avait sentie plutôt tendue lors du précédent appel ... Il tomba directement sur son répondeur, il lui laissa un message finissant par tendrement l'embrasser ... Puis lorsqu'il regagna la voiture, il demanda à Guz de rentrer .... Il était fatigué mais surtout il voulait être auprès de sa femme, ne pas la laisser s'inquiéter inutilement
Il en profita pour appeler Jacques, il voulait savoir si tout se passait bien ... les propos de Jacques ne le rassurèrent pas, Alice venait de partir au palais pour travailler mais Jacques ne l'avait pas sentie bien, elle paraissait plutôt inquiète, triste .....
Fred essaya de l'appeler une fois de plus mais rien ... cette messagerie qu'il détestait entendre quand il avait tellement envie d'entendre la voix de sa femme ...
VOUS LISEZ
La vie continue .....
FanficLa vie continue .... Après avoir une nouvelle fois triomphé de cette aventure,Alice et Fred continuent ensemble à se battre contre les aléas de la vie aussi férocement qu'ils combattent en duo ,le crime .... Elle : juge d'instruction , maman d'un p...