Alice ne trouvait pas le sommeil, seule dans son lit, elle ne pensait qu'à Fred. Elle avait tellement pris l'habitude de dormir dans ses bras, d'être collée à lui, de ressentir la chaleur de son corps que là il lui était impossible de fermer l'œil ...... heureusement il lui restait son tél .....
« J'aimerais que tu sois avec moi, là, tout de suite. »
« Je suis seule dans mon lit, j'ai froid sans mon radiateur humain. Je rêve de me blottir contre ton torse et m'endormir paisiblement. »
Fred, en lisant le sms d'Alice, avait le sourire même si lui aussi aurait préféré être auprès d'elle.
Noa ne put s'empêcher une petite remarque en constatant le nombre de sms que Fred recevait
Noah : vous êtes demandé ce soir, chef, les soirées seraient elles longues pour Mme le juge ?
Fred essaya de bafouiller une excuse
Fred : c'est juste Paul qui a du mal à s'endormir ..... Et toi, tu n'as pas faim ce soir ? Tu ne voudrais pas aller te chercher un truc à manger .....
Noa comprit que Fred avait envie d'être seul, sortit de la voiture et se dirigea vers un bar qu'il avait pu voir au bout de la rue et encore ouvert à cette heure.
Fred en profita pour répondre à Alice :
« Que portes-tu? J'ai envie de t'imaginer »
Alice lui répondit de suite :
« Je suis seule sous ma couette, j'ai froid, as-tu une idée pour me réchauffer ??? »
Profitant d'être seul et de pouvoir se lâcher, Fred continua sur sa lancée, il aimait ce petit jeu ...... il imaginait le sourire de sa belle en lisant ses messages et il avait de plus en plus hâte de rentrer .....
« J'imagine tout ce que je pourrais te faire si tu étais là. J'ai la prétention de penser que tu serais comblée. Dommage que quelques kilomètres nous séparent, Mme le juge »
Les 2 amants continuèrent encore pendant quelque temps à se titiller, faisant monter le désir chez l'autre ...... Il n'avait qu'une envie se retrouver bien vite ....... Mais malheureusement chacun avait l'impression que le temps s'était arrêté, loin l'un de l'autre ......
Alice envoya un dernier message à Fred :
« J'ai trop envie de toi, mon amour, tout mon corps te réclame. Je veux sentir ton souffle dans mon cou, respirer ton corps, goûter tes lèvres. Je veux être dans tes bras, qu'on ne fasse plus qu'un. Seule dans ce grand lit vide, je ne pense qu'à toi : l'odeur des draps me nargue, elle me rappelle à quel point tu me manques et à quel point j'ai envie de toi. Je t'aime. »
Il n'était à peine que 2h, il fallait encore pour Fred être patient ........
« Je suis en manque de toi, je ne peux me passer de toi, de ton odeur, de ton corps, de ta bouche, de ta chaleur. Cette nuit va être longue mais patience mon amour je serai bientôt là ...... repose toi, j'arrive très vite. Je t'aime, je vous aime »
Fred venait juste d'envoyer son sms avec un énorme sourire en pensant à sa belle, quand Noa remonta dans la voiture, il lui avait amené un sandwich et un café .......
Alice avait fini par s'endormir, mais d'un sommeil très léger, elle n'arrêtait pas de se retourner, de bouger ..... Elle n'arrivait pas à être sereine, la présence de Fred à ses côtés lui manquait. Plus elle y pensait et plus elle s'apercevait qu'elle ne pouvait vraiment plus vivre sans lui.
VOUS LISEZ
La vie continue .....
FanfictionLa vie continue .... Après avoir une nouvelle fois triomphé de cette aventure,Alice et Fred continuent ensemble à se battre contre les aléas de la vie aussi férocement qu'ils combattent en duo ,le crime .... Elle : juge d'instruction , maman d'un p...