Mercredi sortit de Nevermore et se dirigea dans la forêt. Elle retourna vers l'endroit où elle avait vu Tyler pour la dernière fois mais il n'y était pas. Elle ne prêta pas attention au fait que Laurel n'y était pas non plus.
Mercredi : Où a-t-il pu aller ? Chez lui ?
Elle se dirigea vers Jéricho, et une fois arrivée trouva la maison du shériff et frappa à la porte. Pas de réponse.
Mercredi : Tyler ? Tu es là ?
Elle poursuivit son chemin à travers la ville jusqu'à arriver au Weathervane. Elle entra, évidemment il n'était pas là. Elle frissonna, elle n'était pas revenue depuis son premier baiser avec lui ici même. Elle décida de s'installer à une table. Un serveur vint à sa rencontre.
Serveur : Qu'est-ce qu'il vous faudra chère mademoiselle ?
Mercredi : Appelle moi encore une fois comme ça et je te fais manger ton tablier.
Le serveur partit sans demander son reste, ce n'est pas lui qu'elle voulait voir. Depuis sa table, elle avait une bonne vue sur le centre ville, mais aucun signe de Tyler. Elle ne voyait aucun autre endroit où le chercher...
Mercredi : Où a-t-il pu aller....oh et si c'était le Hyde qui s'était caché ?...Dans son repère !
Elle se leva et partit dans la forêt. Arrivée devant son repaire, elle y entra en appelant Tyler, mais aucune réponse. Effectivement, l'intérieur de la grotte était vide.
Mercredi : Bon...il se fait tard, je devrais rentrer. Il faut absolument que je le trouve demain avant que mes parents ne viennent me chercher.
Elle ressortit et se dirigea vers Nevermore. Elle entra dans sa chambre et vit Enid sur son téléphone.
Enid : Mercredi ! Tu es rentrée !! Alors ça s'est passé comment avec Weems ?
Mercredi : A vrai dire, bien. Elle sait que Tyler est le Hyde et le shériff aussi. Ils savent également que Mlle. Thornhill, alias Laurel Gates, est morte.
Enid : Tu as tué Laurel ??
Mercredi : Comment sais-tu que c'est moi ?
Enid : Et qui d'autre ?
Mercredi : Ce n'est pas faux..
Enid : Et....Le Hyde ?...Tyler ?
Mercredi : Il va bien, du moins, je l'espère.
Enid : C'est-à-dire ?
Mercredi : En fait il a disparu. Je dois l'emmener dès demain vu que c'est la fin de l'année mais je ne le trouve nul part.
Enid : Ne t'en fais pas, tu le trouveras ! Tu vas faire quoi pendant ces vacances ??
Mercredi : J'espère ne pas rentrer chez moi. Ce grand manoir ne me manque aucunement.
Enid : Je donnerais cher pour aller dans un manoir, ma mère va passer l'été à me presser de transmuter...
Mercredi : Ne te laisse pas faire Enid. Et arrête de pleurer. Tu es plus forte que ça.
Enid : C'est la chose la plus gentille que tu m'aies dite !
Elle voulut lui faire un câlin mais Mercredi fit un pas en arrière.
Enid : J'aurais essayé...
Mercredi : Je vais avoir besoin de ton aide demain pour retrouver...
Enid la coupa net en regardant vers la vitre.
Enid : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Mercredi se retourna brusquement et vit le Hyde à la fenêtre. Elle s'y dirigea pour lui ouvrir.
Enid : T'es complètement folle ???
Mercredi : Du calme, je te rappelle que c'est lui qui t'a libérée des griffes de Laurel et il a pris une balle pour moi.
Le Hyde entra calmement et fixa Mercredi du regard.
Mercredi : Bon, au moins je n'aurais pas à te chercher demain. Mais à quoi joues tu ? Pourquoi es-tu en Hyde ?
Enid était terrorisée et cachée derrière son lit.
Enid : Il a peut-être...un souci
Le Hyde fit de grands gestes devant Mercredi, qui restait impassible.
Mercredi : Je ne parle pas le Hyde. Tyler arrête de jouer s'il te plaît.
La rage monta dans les yeux du Hyde.
Mercredi : Tyler.... ?
Il la frappa et elle vola vers le lit d'Enid.
Enid : MERCREDI !!!!
Mercredi était inconsciente. Enid regarda paniquée dans la direction du Hyde qui s'approchait d'elles.
Enid : Je ne t'abandonnerai pas coloc. A nous deux.
Elle sortit les griffes. Le Hyde hurla en sa direction.
Enid : OK. Finalement, retraite générale.
Elle tira Mercredi vers la porte, mais le Hyde était bien trop rapide. C'est alors que Bianca entra.
Bianca : Hé ! On vous entend dans toute l'é.......
Elle s'aperçut que le Hyde était là, terrifiant. Il se jeta sur elle et la plaqua contre le mur. Elle ne pouvait pas se débattre et son chant de sirène ne fonctionnait pas sur lui.
Il leva les griffes avant de s'arrêter d'un coup. Il venait d'entendre quelque chose. Tout le monde le regarda repartir vers la vitre et s'extirper hors de Nevermore.
Enid : Mais, il s'est passé quoi là ???
Ajax arriva à son tour et vit Mercredi au sol.
Ajax : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?? Enid tout va bien ?
Enid : Ne t'en fais pas je vais bien. Quant à Mercredi, elle est seulement évanouie.
Mercredi se réveilla et vit tout le monde au-dessus d'elle.
Mercredi : Quel est ce cauchemar ? C'est affreux.
Enid : T...(comprenant qu'il fallait maintenir son identité secrète)...Le Hyde a pris la fuite après avoir failli agresser Bianca.
Mercredi : Je ne comprends rien. Qu'est-ce qu'il lui a pris ?
Bianca : Il devient de plus en plus dangereux en tous cas, il va falloir s'y préparer.
Elle repartit vers sa chambre.
Ajax : Ah oui au fait Mercredi ! Euh t'es pote avec le serveur du Weathervane là non ?
Mercredi le regarda, intriguée.
Mercredi : Tyler ?
Ajax : Oui voilà, c'était pour te dire qu'il était venu me voir tout à l'heure, il savait pas où aller.
Mercredi : Et alors ???
Ajax : Euh ba venez.
Arrivés devant sa chambre, il leur dit :
Ajax : Bon, vous gardez ça pour vous hein ?
Il ouvrit la porte et tous virent Tyler allongé dans le lit. Il dormait profondément.
Mercredi : Mais...depuis quand est-il ici ?
Ajax : Environ 5h je crois...ou peut-être 4. Quoique.
Mercredi : BREF, mais il était là avant que tu montes ? Pourquoi es-tu venu dans notre chambre ?
Ajax : Euh oui oui, il était là. Et je suis venu parce que j'ai entendu du bruit, mais ça ne l'a pas réveillé. Pourquoi ?
Mercredi et Enid se regardèrent. Enid paraissait très effrayée.
Mercredi : Dans ce cas, nous avons un gros problème...
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...