Chapitre 54

48 5 26
                                    

Inconnu : Comme on se retrouve Addams....

L'homme s'assit face à elle, la regardant avec mépris, voire de la haine.

Inconnu : Alors cet homme disait vrai...tu es bien là, à ma merci...

Il se mit à rire.

Inconnu : C'est vraiment comique, je viens jusqu'ici pour te tuer et j'apprends en arrivant que tu es déjà mourante !

Il se leva et s'approcha d'elle pour toucher son visage.

Inconnu : Tu m'as tellement humilié...tu as passé ta vie à me prendre de haut...tu as enfin ce que tu mérites.

Vincent se pencha vers Tyler et tenta de le réveiller.

Il tenta de le relever mais soudain sa tête partit en arrière et il bascula dans une vision.

Il se retrouva dans un vide absolu, il n'y avait que du noir à perte de vue. Exceptée Goody Addams, plantée devant lui.

Il crut défaillir en la voyant. Elle avait fondé l'ordre des Initiaux et tué Joseph Crackstone, c'était presque une divinité pour lui.

Vincent : Goo....Goody ?

Goody : Tu dois faire vite, Vincent.

Vincent : Dis moi ce qu'il faut que je fasse.

Goody : Tu sais que ça ne marche pas comme ça. Mais Mercredi est en danger imminent. Sauve la !

Vincent : Oui je sais, avec Tyler on va...

Goody, le coupant : Non. Elle n'est pas en sécurité, vous devez la sauver !

Il se réveilla brutalement et aperçut un étrange collier autour du cou de Tyler.

Vincent : C'est ce qui m'a donné ma vision...

Il écarquilla ses yeux et pris le collier avant de foncer vers la chambre de Mercredi, abandonnant Tyler dans le couloir.

Inconnu : Je n'ai plus qu'à te regarder mourir à petit feu...

Son téléphone vibra, il décrocha immédiatement.

Inconnu : Oh c'est vous ? Attendez quoi ? Parlez plus lentement, il faut que je fasse quoi ?? Vous en êtes certain ? Oui d'accord je me dépêche.

Il raccrocha, ouvrit la fenêtre (ils étaient au rez-de-chaussée), souleva Mercredi et sortit délicatement, prenant soin de refermer la fenêtre de l'extérieur.

Il faisait nuit, il n'y avait personne, il prit Mercredi sur son dos et commença à marcher vers le parking.

Vincent, épuisé, ouvrit la porte de la chambre mais Mercredi n'y était plus, aucune trace d'elle.

Vincent, paniquant : Non....c'est impossible...

Il appela une infirmière qui passait.

Vincent : S'il vous plaît ! Avez-vous vu quelqu'un entrer ou sortir de cette chambre ??

Infirmière, hochant la tête : Non désolée...

Il commença à déambuler dans les couloirs, cherchant partout une trace de sa protégée.

L'inconnu arriva jusqu'à une fourgonnette, chargea Mercredi à l'intérieur et partit s'installer sur le siège passager.

Shériff : Bien joué Aaron. Elle est bien vivante ?

Aaron : Oui, mais je ne comprends rien, je croyais que je devais la tuer !

Shériff, souriant : Apparemment le plan a changé, j'aurais préféré que tu l'égorges vite fait mais la cheffe en a décidé autrement.

Mercredi+TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant