Aaron ouvrit les yeux.
Il se trouvait assis sur une chaise, les mains attachées.
Placé face à une table dans une petite maison, il pouvait voir 3 hommes discuter plus loin.
Aaron : Comment je suis arrivé là ?? On est où ??
Les trois hommes le regardèrent et s'approchèrent.
Ils se mirent à table face à lui, semblant hésiter quant à la démarche ou le ton à adopter.
Vincent : Bon écoute petit, pour qui travailles tu ?
Aaron : Quoi ?
Patrick : Ce n'est pas tant le fait que tu joues à l'Initial qui nous dérange, mais le fait que tu connaisses notre existence.
Luc : Et il est évident que tu ne l'as pas appris tout seul, on t'en a parlé.
Aaron : Alors les gars désolé pour le faux espoir mais mon seul contact c'était Donovan...je sais qu'il y a quelqu'un au-dessus mais je ne sais rien sur elle...
Luc : AH ! Tu as dit sur elle !! Vous voyez il se moque de nous !
Tous le regardèrent, hébétés.
Patrick : Luc, allons faire un tour.
Ils sortirent tous les deux.
Patrick : Tu m'expliques ? Qu'est-ce que tu as contre lui ?
Luc : Ben...il se moque de nous !
Patrick : Tu as oublié mes capacités ou quoi ? Je sais que tu ne me dis pas tout. Qu'est-ce que tu as contre lui ??
Luc soupira, il devait se résoudre à lui dire la vérité.
Luc : Il....sort avec Enid...
Patrick, souriant : Attends tu es jaloux ??
Luc : Il ne la mérite pas. Il a voulu faire du mal à Mercredi et n'est clairement pas un type bien !
Patrick : Mmmh. Est-ce que tu as déjà parlé à Enid rien qu'une seule fois ?
Luc : Euh....non, pas vraiment, j'ose pas trop, je sais pas quoi lui dire...
Patrick : Classique. Crois moi, si tu ne vas pas lui parler, tu le regretteras et il est beaucoup plus difficile de se remettre de regrets que d'un refus. Alors, ose.
Il partit rejoindre Vincent et Aaron et Luc les regarda de loin, avant de tourner la tête vers la porte.
Il savait que Patrick avait raison, il devait parler à Enid. Juste discuter, faire connaissance.
Patrick regarda en sa direction et sourit en remarquant qu'il n'était plus là.
Il tourna ensuite son regard vers Aaron.
Patrick : Bien. Alors, qui est-elle ? Où se trouve-t-elle ?
Aaron : Je crois que vous n'avez pas bien compris là. Même si je le savais, je mourrais en vous le disant. Elle sait tout. Elle est partout.
Il paraissait vraiment effrayé.
Aaron : Elle a je ne sais combien de coups d'avance...Vous pensez vraiment qu'elle n'avait pas prévu l'arrestation de Donovan ?? Elle contrôle tout, si je suis en vie et en liberté c'est parce qu'elle l'a décidé ainsi. Alors s'il vous plaît laissez moi tranquille...
Vincent regarda en direction de Patrick qui hocha la tête en guise de confirmation, tout était vrai.
Il le détacha et lui fit signe de s'en aller, il ne fallut pas lui dire deux fois.
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...