Tyler : Mercredi ?
Mercredi resta figée sur place, incapable de trouver une réponse adéquate.
Tyler : MERCREDI !!
Elle se mit à le regarder, il vit dans son regard la rude bataille qui devait avoir lieu dans son esprit entre ses sentiments et sa peur.
Mercredi : Je ne vois pas où tu veux en venir.
Tyler : Alors je vais tâcher d'être plus clair, j'aimerais être en couple avec toi.
Mercredi : Ce n'est pas le moment. Laurel est toujours dans les parages, et tu ne contrôles pas le Hyde.
Tyler, se rapprochant d'elle : Et alors ? Tu veux une vie posée, toi, Mercredi Addams ? Laurel n'a aucune chance si on l'affronte ensemble. Et oui, je suis un Hyde. Et ne fais pas semblant, tu adores ça.
Mercredi : Depuis quand agis-tu comme cela ?
Tyler : Depuis que j'en ai marre de toujours avoir peur de tout. Laurel ne me fait plus peur. Et j'ai besoin de toi pour m'épanouir. Je veux être avec toi. Est-ce que tu ressens la même chose ?
Mercredi baissa la tête, rougissant. Elle détestait s'ouvrir, exposer ses émotions. Et avec Tyler des émotions, des sentiments, elle en avait. Beaucoup trop à son goût. Mais elle ne pouvait pas les occulter. Elle devait se rendre à l'évidence...
Mercredi, timidement : Oui...
Tyler leva la tête de Mercredi et la regarda dans les yeux.
Tyler : On ira à ton rythme, ne t'en fais pas. Juste...je ne veux plus que tu dises qu'on n'est que des « connaissances » ou autre.
Mercredi : Alors que dois-je dire ?
Tyler : Que je suis ton petit ami par exemple ?
Mercredi : Ça ne me ressemble pas tellement...
Tyler : Tu peux avoir un copain tout en restant toi-même tu sais.
Il se rapprocha d'elle.
Mercredi : Tu fais une erreur.
Tyler : Tu l'as déjà dit.
Mercredi : Je ne veux pas te faire du mal c'est tout.
Tyler : Et tu m'en feras probablement, mais je t'aime c'est ainsi.
Il l'embrassa délicatement.
Mercredi détourna le regard, gênée.
Mercredi : Mon....petit ami....
Tyler sourit et passa sa main dans les cheveux de Mercredi.
Tyler : Tu progresses vite.
Mercredi : J'essaye.
Tyler : Bon, sinon, et si tu m'expliquais ?
Mercredi : Quoi donc ?
Tyler : C'est quoi ces souterrains ?
Mercredi : Oh les souterrains de l'île ? Tu connais les catacombes de Paris ?
Tyler : Euh j'en ai entendu parler, c'est pas un endroit un peu glauque avec des galeries et plein de squelettes sur les murs ?
Mercredi : En effet. Je les ai visitées avec mon oncle. Un endroit magique...j'ai hâte d'y retourner...
Tyler : Ah...
Mercredi : En tous cas c'est un peu la même idée, sans les squelettes malheureusement...
Tyler : Oh...Et en quoi est-ce si génial d'y avoir accès ?
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...