Chapitre 37

88 7 6
                                    

Mercredi se réveilla dans les bras de Tyler et regarda l'heure : 3h45. Elle déplaça délicatement le bras de Tyler pour se dégager, s'habilla rapidement et sortit de la chambre. Elle descendit les escaliers le plus discrètement possible et arriva jusqu'à la porte.

Enid : Tu vas où ?

Mercredi se retourna, surprise.

Mercredi, chuchotant : Chuuuut ! Je sors prendre l'air, pourquoi tu ne dors pas ?

Enid : Je suis descendue boire et je t'ai entendue. Ça va ?

Mercredi : Oui ne t'en fais pas.

Elle sortit, rapidement suivie par Enid.

Mercredi : Qu'est-ce que tu fais ?

Enid : Je viens avec toi ! Ce sera l'occasion rêvée ! On n'a toujours pas partagé de moment tranquilles entre coloc depuis que je suis arrivée !

Mercredi : Oui c'est vrai...bon d'accord. On va juste se promener un peu au bord de la mer, 10 minutes, ensuite on rentre !

Enid : Okiiiiiii

Mercredi : Tu es bien trop enthousiaste.

Enid : Bon de quoi veux-tu parler ?

Mercredi : Enid, c'est à toi qu'il faut poser la question, moi je venais surtout pour être tranquille. Et je sais très bien de quoi tu veux parler.

Enid : D'accord, j'ai peur...

Mercredi : Je sais, je commence à te connaître.

Enid : Je ne suis plus totalement sûre de vouloir le faire...

Mercredi : ENID ! La pleine lune c'est une fois par mois et ça tombe la nuit prochaine donc on ne va pas laisser passer ça !

Enid : Tyler va vraiment devoir m'attaquer ?

Mercredi : Oui.

Enid : Avant je n'étais pas très chaude concernant cette idée parce que j'avais une peur bleue du Hyde...

Mercredi : Et maintenant ?

Enid : Et maintenant c'est toujours le cas sauf qu'en plus Tyler est mon ami maintenant...

Mercredi : Qu'est-ce que ça change ?

Enid la regarda, désespérée.

Enid : Ça fait mal de se faire attaquer par un ami ! Et j'ai peur que ça lui fasse encore plus de mal à lui de devoir s'en prendre à moi...on en a parlé il y a quelques jours et il n'est pas très rassuré non plus...

Mercredi : Ah bon ? Il ne m'a rien dit.

Enid : Tu n'es pas forcément toujours la personne idéale pour se confier !

Mercredi : Je n'aime pas trop l'idée qu'il se confie à toi plus qu'à moi.

Enid : Je comprends...essaie de voir ça avec lui..

Mercredi : Oui...

Enid : Au fait, en parlant de Tyler, tu peux te confier tu sais...je suis ta meilleure amie après tout...

Mercredi : Je n'ai rien à dire.

Enid : Tu es sûre ?

Mercredi la regarda, se demandant de quoi elle pouvait bien parler.

Mercredi : Tout se passe bien.

Enid : Oh ça c'est rien de le dire ! Au lit aussi je crois !

Mercredi : PAR-DON ?

Enid : Du calme du calme ! J'en parlerai à personne !

Mercredi : C'est Tyler qui t'en a parlé ??

Enid : Non il n'a rien dit, j'imagine qu'il a dû recevoir la dose de menaces nécessaire ! En revanche il est possible que je sois accidentellement tombée sur...disons...un moyen de contraception...

Mercredi+TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant