Chapitre 84

41 5 0
                                    

Julia : Allez décroche, décroche !!

Elle faisait les cent pas dans le séjour d'un très bel appartement surplombant Boston.

Elle venait de découvrir comment cloner des êtres humains, et de la meilleure des manières. En conservant 100% de leur ADN, de leurs connaissances et de leurs souvenirs, et en les ayant directement à l'âge adulte. Un copié-collé de la personne clonée, indifférenciable.

Inconnu : « Allô ? »

Julia : C'est bon !! J'ai réussi !! Je sais comment Xavier a été cloné !

Inconnu : « C'est vrai ?? Et tu peux le reproduire ? »

Julia : Oh que oui, c'est une conjonction d'événements qui n'a pratiquement aucune chance de se produire, mais on peut les déclencher artificiellement...

Inconnu : « Lesquels ?? »

Julia : Je ne peux pas te le dire au téléphone, viens me retrouver chez moi.

Inconnu : « Je serai là dans 4h. »

Julia raccrocha et tenta de se calmer, son rythme cardiaque était bien trop élevé, tant elle était excitée à l'idée que son plus grand rêve devienne réalité.

Des années de préparation dans l'ombre, et bientôt un résultat, et non des moindres : l'extermination de tous les marginaux.

---

Gomez : Cloner des gens ?? Elle a trouvé !

Il retira son casque et le lança sur le bureau, frustré.

Patrick : Oui, on a bien failli tout apprendre...

Gomez : Nous ne devons pas nous relâcher, Luc est bien au chevet de Vincent ?

Patrick : Affirmatif. Il se réveillera bientôt.

Gomez : On y est Patrick, ce pour quoi nous nous préparons depuis si longtemps...

Patrick : Intégrer Julia dans les Initiaux était vraiment un pari plus que risqué...

Gomez : C'était le meilleur moyen de les espionner elle et Fergus.

Patrick : Oui mais pour qu'elle ne se doute de rien, on a dû lui partager tellement d'informations importantes...le jeu en valait il la chandelle ?

Gomez : Difficile à dire...

Patrick : On ne doit toujours rien dire à Mercredi ?

Gomez : Rien. Surtout à ma fille, ne l'impliquons pas davantage.

Patrick : Aaron a appelé, elle a renoncé à prendre le vol prévu, une vision.

Gomez : Julia veut faire exploser son avion, à tous les coups.

Patrick : Probable. Et je ne vois pas d'autre moyen que Fergus pour faire ça.

Gomez : Fergus qui approche de « chez Julia »....

Patrick : Ils sont à New York alors !

Gomez : Non, elle est plus futée que ça...ils savent que Mercredi n'est pas montée dans l'avion...

Patrick : Alors où est elle ?

Gomez : Patience...Vincent nous y aidera. Pour le moment, continuons de la pister...nous devons à tout prix garder ce coup d'avance sur elle.

---

Mercredi : Nous aider ? Toi ? Tu as une attache émotionnelle avec Jéricho ?

Aaron : Et bien....

Mercredi+TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant