Chapitre 65

45 3 52
                                    

Mercredi : Tyleeeeeer

Tyler monta les marches et entra dans la chambre, trouvant Mercredi affairée devant sa valise.

Tyler : Oui ?

Mercredi : Sur place tu voudras rester à Dublin ou découvrir un peu du pays ?

Tyler : Oh euh je...je ne sais pas, c'est beau l'Irlande ?

Mercredi : Je crois bien.

Tyler : Alors oui, d'accord...on part combien de temps déjà ?

Mercredi : Une semaine.

Tyler : Ok ça te laissera le temps de faire tes recherches en plus, ça va !

Mercredi, surprise : Mes recherches ?

Tyler : Ben...sur les pèlerins...j'imagine que c'est pour ça qu'on va là bas non ??

Mercredi : Euh aussi oui, mais attends quel rapport entre les pèlerins et l'Irlande ?

Tyler, amusé : Et bien ils étaient originaires d'Irlande !

Mercredi fut choquée d'être passée à côté de ce détail, elle comprit alors mieux pourquoi Goody lui avait dit de venir à Dublin...sauf que tout ceci concernait ses visions en général et non les pèlerins...

Elle allait pouvoir faire d'une pierre deux coups.

Tyler : Oh Enid m'appelle...

Mercredi : Elle va encore se plaindre ?

Tyler : Allô ?

Enid : « Salut Tyler !! Mercredi est là ? »

Tyler : Yes, tu veux lui parler ?

Enid : « Ouiiiii s'il te plaît ! »

Il tendit le téléphone à Mercredi, avec un regard lui priant d'accepter de lui parler.

Elle ne voulait pas vraiment, mais ne pouvait pas résister à Tyler dans ces moments là, elle se leva et pris le téléphone.

Mercredi : Que veux tu ?

Enid : « M'excuser...et discuter un peu ! Ça fait longtemps ! »

Mercredi : D'accord, de quoi veux tu parler ?

Enid : « Alors vous partez demain c'est ça ? »

Mercredi : En effet.

Enid : « Et du coup...toujours juste vous deux... »

Mercredi souffla longuement, et chercha à faire un effort pour son amie qui avait été là pour elle à de nombreuses occasions.

Mercredi : Tu veux venir c'est ça ?

Enid : « Ouiiiiiiiiiiii ! »

Mercredi : Enid...d'accord mais 2 conditions. Premièrement tu n'amènes pas Aaron, c'est hors de question. Et deuxièmement tu nous laisses de....l'intimité.

Enid : « Ouiiiii oh merciiii !!!! Promis !! Je vais à l'autre bout de la ville haha !! J'en peux plus de Jéricho il faut que je sorte !! »

Mercredi : Calme toi...rendez-vous demain 4h devant Nevermore.

Enid : « Quoi ?? 4h ??? »

Mercredi : Oui.

Mercredi raccrocha, espérant ne pas avoir fait une erreur. Elle se dirigea vers la chambre et tendit le téléphone à Tyler.

Tyler : Alors ?

Mercredi : Je lui ai dit qu'elle pouvait venir, j'ai pensé que ça ne te dérangerait pas.

Mercredi+TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant