Chapitre 68

37 4 71
                                    

Mercredi : Tyler ! Réveille toi, on va atterrir.

Tyler : Mmmmh, déjà ?

Mercredi : Oui. Attache ta ceinture, on se retrouve juste après.

Elle regagna sa place et admira Dublin depuis le hublot durant toute la phase d'atterrissage.

Elle ne savait pas trop pourquoi Goody lui avait dit de venir spécifiquement ici, mais avait bien l'intention de comprendre pourquoi elle avait eu une vision d'un évènement qui ne s'était jamais produit.

Tout semblait si réaliste....parce qu'ordinairement, ça l'était. Mais pas cette fois.

L'avion atterrit sans le moindre problème. Elle rejoignit Tyler, afin de débarquer ensemble.

Tyler : C'est joli !

Mercredi : C'est un aéroport....on va déjà sortir d'ici.

Tyler : Oui bon, il fait beau quoi !

Mercredi : En effet oui.

Tyler : Ah j'ai pas de réseau ?

Mercredi : Tu ne peux probablement pas capter de réseau dans un autre pays.

Tyler : Probablement, j'ai pris le forfait le moins cher...du coup on ne va avoir aucun contact avec Jéricho pendant toute une semaine ??

Mercredi, souriant : Ces vacances ne pouvaient pas mieux commencer !

Tyler, désespéré : Je n'annonçais pas ça comme une bonne nouvelle...

Mercredi se tourna vers lui, lui pris les mains et le regarda dans les yeux.

Mercredi : Regarde autour de toi....que te manque-t-il ? Moi, rien. Je vais pouvoir faire les recherches que je veux, déconnecter un peu, et je t'ai toi. Je n'ai besoin de rien d'autre...

Elle l'embrassa et poursuivit son chemin, laissant Tyler derrière elle, incrédule.

Il sourit, elle venait encore de lui donner une leçon.

Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer pour cette capacité à ne pas être superficielle, matérialiste...elle appréciait ce qu'elle avait de plus cher et s'en contentait...

Et tandis qu'il s'inquiétait de ne pas pouvoir parler aux personnes à Jéricho, elle de son côté était heureuse de passer une semaine seule avec lui...

Il regarda son téléphone longuement, le lâcha par terre, avant de l'écraser, le jetant à la poubelle juste après.

Mercredi : J'admets que tu m'as surprise sur ce coup là.

Tyler : On appréciera d'autant plus le moment présent !!

Mercredi : Absolument !

Ils récupérèrent leurs bagages et sortirent de l'aéroport.

Tyler : Euh comment on rejoint la ville ?

Mercredi : Simple, on demande gentiment à un passant.

Tyler : Gentiment ??

Elle se dirigea vers un homme portant un uniforme de chauffeur.

Mercredi : Ayez l'amabilité de m'indiquer la direction du centre ville, ainsi qu'un moyen simple de nous y rendre s'il vous plaît.

Inconnu : C'est ma pause, foutez moi la paix.

Elle se tourna vers Tyler, conservant son calme.

Mercredi : Voilà le principal reproche que je fais à la gentillesse. Méthode B.

Mercredi+TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant