Mercredi : Où est-il allé encore ?
Elle sortit du poste et regarda autour d'elle, sans le trouver. Elle commença à marcher vers le Weathervane, espérant l'y trouver.
Xavier : Tiens tiens, mais qui vois-je ?
Mercredi, se retournant : Xavier. Que fais-tu ici ?
Xavier : Comme toi, je me promène !
Mercredi : Comment as-tu réussi à sortir ?
Xavier : Weems m'a envoyé te chercher.
Mercredi : Pourquoi toi ?
Xavier : Elle a dû se dire que je suis le mieux placé pour te raisonner. Il faut que tu reviennes !
Mercredi : Elle a donc commis une belle erreur de jugement. J'ai failli perdre Tyler la dernière fois. J'y retournerai si on ne m'y enferme pas.
Xavier : Mercredi, Weems ne va pas changer les règles juste pour toi. Quant à Tyler, tu sais ce que j'en pense
Mercredi : C'est son problème. Et je me fiche bien de ce que tu penses. Tu m'excuseras j'ai à faire.
Xavier : Tu as rencontré mon père n'est-ce pas ?
Mercredi, s'arrêtant : Oui, pourquoi ?
Xavier : Il t'a tout révélé ?
Mercredi : Oui.
Xavier : Vraiment tout ?
Mercredi : Que veux tu dire ?
Xavier : Leur plan pour vaincre la menace.
Mercredi : Non, ça non. Explique moi.
Xavier : Non, tu as à faire visiblement. Mais à Nevermore, seul à seul dans ma chambre, avec plaisir !
Il s'éloigna dans un léger sourire qui donna presque la nausée à Mercredi.
Elle arriva au Weathervane, mais Tyler n'y était pas. Elle décida de s'asseoir et commander un café, il finirait bien par arriver.
Tyler, en bout de course, attrapa le bras d'Enid afin de la retourner.
Tyler : Enid attends !
Enid : Pourquoi ?
Tyler : Essaye de me comprendre ! C'est pas facile pour moi !
Enid : Pour moi non plus !!
Tyler : Ok je...je suis désolé...
Enid : Je suis pas en colère, je veux pas que tu t'excuses, je veux juste qu'on redevienne comme avant !
Tyler : Enid je....je n'aime pas te voir pleurer...
Elle se rapprocha de lui, leurs regards fusionnèrent, alors que l'incertitude était plus importante que jamais dans l'esprit de Tyler, qui ne parvenait pas à se décider, clairement troublé par une Enid très proche de lui.
Enid : Tyler...
Tyler, gêné : Oui... ?
Enid : Si Mercredi n'existait pas dans nos vies, ça serait possible ?
Tyler : Je suppose que oui...mais elle est là et je l'aime...
Il fit quelques pas en arrière, comme pour rompre un envoûtement.
Enid, souriant : Je comprends...merciiiii ! De toute façon je ne pourrais pas faire ça à Mercredi, c'est ma meilleure amie !!
Tyler : Tant mieux si ça te va...je ne veux pas que tu souffres...tu es très importante pour moi.
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...