Tyler : Mercredi !!
Mercredi ouvrit les yeux. Elle se trouvait encore assise dans la voiture de Tyler, désormais garée. Tyler avait ouvert sa portière et l'avait réveillée.
Tyler : Tu as bien dormi !
Mercredi : Non, très mal. Et pas dans le bon sens du terme...
Tyler : Encore une vision slash cauchemar ?
Mercredi : En effet...j'ai vu le maire Walker cette fois...
Tyler : Wow...carrément...et ça va ?
Mercredi : Je crois. Il semblerait que tu m'aies réveillé avant que je ne sombre définitivement dans la folie. S'il te plaît jusqu'à nouvel ordre ne me laisse pas m'endormir. Réveille moi dès que possible.
Tyler : D'accord, mais tu es sûre que ces visions ne peuvent pas t'aider ?
Mercredi : Tyler je...ne sais plus où est la réalité actuellement, je vois des morts, des prisonniers...moi-même...et tous me demandent de le récupérer...mais je ne comprends pas...et Goody est aux abonnés absents et...
Mais Tyler ne la laissa pas terminer et l'attrapa dans ses bras, elle se laissa pleurer, cachée contre lui.
Il finit par la relâcher doucement et la regarder droit dans les yeux.
Tyler : Ça va aller, ne t'en fais pas. Là tu es dans le monde réel, je ne vais rien te demander de récupérer. Dis moi quand tu es prête et on y va.
Mercredi souffla un bon coup, pouvoir s'appuyer sur Tyler était très précieux, elle voulait penser à autre chose, oublier tout ça et s'accorder une journée avec lui loin de Nevermore.
Mercredi : Bien, allons-y !
Ils rejoignirent l'agent immobilier qui leur présenta l'appartement, situé à 2 minutes à pied du centre de Jéricho et du Weathervane.
L'appartement était au 3e étage, ils montèrent les escaliers et entrèrent à l'intérieur.
Agent : L'appartement fait 25 m², vous avez une chambre, une cuisine, une salle de bains et des toilettes.
Mercredi : Et la salle de torture ?
Agent : Pardon ?
Mercredi : Ou alors la cave, ça marche aussi.
Tyler : Euh elle aime beaucoup plaisanter, il ne faut pas écouter tout ce qu'elle dit...
Mercredi : Qu'est-ce que tu racontes ?
Tyler entraîna Mercredi un peu à l'écart.
Tyler : On n'est pas dans ton manoir là, il n'y a pas de salle de torture, de chambre froide ou autre bizarrerie à la sauce Addams.
Mercredi : Autant pour moi, je croyais que tu souhaitais que je m'y sente chez moi...
Tyler : Non mais oui bien sûr mais tu ne peux vraiment pas faire sans ?
Mercredi : Je ne suis pas comme les autres Tyler...et ne le serai jamais.
Tyler, en la fixant dans les yeux, comprit qu'il ne s'agissait pas que d'une salle de torture, le problème était plus profond. Mercredi ne se voyait simplement pas vivre avec son petit ami dans un appartement, comme tout le monde. Et elle ne savait pas comment l'exprimer.
Il lui adressa un petit sourire et se dirigea vers l'agent immobilier.
Tyler : Nous vous remercions mais...auriez-vous plus grand ? Plus atypique ? Quitte à s'éloigner du centre ville, ce n'est pas un problème...
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...