Chapitre 60

43 4 35
                                    

Divina : Que je sache ?? Qu'est-ce que tu racontes ??

Lucas : Le shériff...

Divina : Oui ?

Lucas : C'est bien lui qui t'envoyais toutes ces instructions.

Divina, surprise : Mais...pourquoi tu me dis ça ?

Lucas : Pour que tu arrêtes tes enfantillages. Tu es de notre côté, tu l'as choisi. Mais maintenant c'est comme ça, tu ne peux pas faire marche arrière comme ça.

Divina : Comment ça de votre côté ?? Tu es du côté que je te dirai !

Lucas, souriant : Ah oui, autre chose, je ne suis pas ton Hyde...

Divina fit un pas en arrière, choquée par cette révélation.

Divina : Quoi ? Mais je t'ai libéré...

Lucas : Non. Mon maître m'a libéré quelques mois avant toi.

Divina : Mais....tu t'es moqué de moi tout ce temps ?? Alors c'est le shériff ton maître ?

Lucas : J'ai suivi des consignes c'est tout. Et non, ce n'est pas lui.

Divina : Alors c'est qui ?

Lucas : Tu ne la connais pas.

Divina : Elle doit être de mèche avec le shériff. Je ne la connais pas mais je la trouverai.

Lucas, s'approchant, menaçant : Non. Tu dois rentrer dans le rang. Sinon nous nous débarasserons de toi.

Il lui tendit une feuille avec des instructions.

Lucas : Il ne s'agit plus de conseils mais d'ordres. Fais ça. Sinon tu mourras, de même que Yoko et ton frère.

Divina le regarda avec un regard noir, avant de prendre les instructions et de partir.

Elle ne pourrait pas compter sur lui.

---

Mercredi ouvrit les yeux, décala la couverture et se leva.

Elle paraissait toujours ailleurs.

Elle marcha vers la fenêtre, fixant la forêt.

Elle cherchait désespérément Tyler, espérant qu'il allait bien et qu'il finirait par revenir.

Au bout de quelques minutes, elle le vit apparaître au loin. Il fit de grands gestes avant de repartir dans les bois.

C'était trop court, beaucoup trop. Elle voulait le serrer dans ses bras.

Mais ce n'était pas le moment, elle se retourna et chercha le téléphone d'Enid.

Elle composa un numéro avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain.

---

Enid arriva à Jéricho, reprenant sa forme humaine.

Elle n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver Aaron, mais elle devait tout donner pour retrouver Tyler.

Elle marchait dans les rues, analysant chaque bâtiment, mais elle ne trouvait rien.

Alors que le désespoir la gagnait elle crut voir une personne qu'elle connaissait bien au loin.

Elle commença alors à accélérer, espérant trouver enfin quelqu'un susceptible de l'aider.

Son cœur commençait à accélérer à mesure qu'elle comprenait de qui il s'agissait.

Lorsqu'elle se retrouva suffisamment proche, elle l'interpella.

Enid, hésitante : Divina ?

Divina, se retournant, surprise : Enid.

Mercredi+TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant