8h30.
Bianca sortit de la douche, finit de se préparer et se dirigea vers la porte de sa chambre.
Elle était remplie d'un mélange d'émotions, indécise entre la tristesse et la joie.
2 jours. Cela faisait 2 jours qu'elle était coincée dans sa chambre, comme emprisonnée. Aucun contact avec le monde extérieur si ce n'est via son téléphone. Elle avait à digérer ce que Divina lui avait fait, ses doutes sur le shériff, mais pire que tout, ce que Lucas lui avait fait.
S'être faite avoir aussi facilement était très difficile à accepter. Elle avait fini par enlever son collier, reniant son chant de sirène qui, de toute évidence, ne fonctionnait plus. Elle se sentait seule et sans armes, tout en ayant le sentiment que le monde entier voulait l'empêcher de le sauver.
D'un autre côté c'était aujourd'hui le grand jour. Celui qu'elle attendait depuis un mois. La rentrée ! Elle était libre se sortir, libre de reprendre sa vie. La rentrée signifiait également le retour de Mercredi...elle espérait de tout cœur qu'elle allait la soutenir.
Elle tourna la clef dans la serrure jusqu'à entendre un cliquetis et ouvrit la porte. Les couloirs étaient encore assez vides, dans 1h à peine ils grouilleraient à nouveau de vie.
Elle se concentra et se dirigea jusqu'à la cour principale. Y aller restait difficile pour elle.
Elle avait vu sa vie défiler devant ses yeux quand Divina avait pointé son arme sur elle. Jamais elle ne pourrait oublier son regard, cette haine qu'elle avait enfouie et qui avait resurgi d'un coup.
Elle tenta d'effacer ces pensées tandis qu'elle atteignit la cour, déjà noire de monde. Aussi bien des élèves que des parents, qui avaient la permission d'être là pour la matinée.
Elle aperçut Yoko discuter avec ses parents et se dirigea vers eux.
8h45.
La voiture des Addams entra dans Jéricho.
Morticia : Oh parfait, nous allons être pile à l'heure.
Mercredi : Formidable...
Morticia : Chérie...qu'y a-t-il ? Et ne me dis pas que tu n'as pas envie d'y retourner, je sais que c'est faux.
Mercredi : J'espère ne pas avoir trop changé...
Gomez : Ma petite vipère, ne crains rien. Tu es toujours toi. Tu ne dois juste pas renier ton évolution de l'été...elle t'a fait le plus grand bien !
Mercredi : Nous verrons.
Enid : Hé ne t'en fais pas, je suis là moi !! J'ai hâte de retrouver notre chambre !
Mercredi : Effectivement il y a de bons côtés..
Personne n'osa dire quoi que ce soit, mais tout le monde venait de remarquer qu'elle venait de dire qu'elle avait hâte de revenir en colocation avec Enid...
A mesure que Nevermore approchait, Mercredi, qui était restée durant tout le trajet loin de Tyler (elle détestait s'afficher devant les autres, surtout ses parents), commença à se rapprocher un peu de lui.
Gomez le remarqua et voulut faire une remarque mais Morticia lui indiqua de se taire. Leur fille évoluait pour leur plus grand bonheur, mais ils ne devaient pas trop l'afficher par peur de la freiner.
La voiture franchit le portail et arriva devant l'école. Max se gara sur le côté et tous descendirent.
Morticia : Aaaaah Nevermore...
Gomez : A chaque fois, l'émotion reste intacte ! N'est-ce pas Tish ?
Morticia : Oh oui...absolument.
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanficMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...