Tyler se pris la tête dans les mains, au plus mal.
Il appela un infirmier et lui indiqua qu'il souffrait à nouveau de bouffées de chaleur et qu'il n'allait vraiment pas bien.
Infirmier : Ça fait presque 48h monsieur, vous devez vous reprendre, tentez de penser à autre chose...
Tyler : Et comment le pourrais-je ? Rien de nouveau ?
Infirmier : Depuis 10 minutes ? Non rien de nouveau...
Tyler, fondant en larmes : Je n'ai pas su la protéger...
Il avait de grosses cernes, des yeux rouges, une immense fatigue, un mal d'estomac dû à un manque d'alimentation, des maux de tête....
Tyler : Je dois aller prendre l'air.
Infirmier : Malheureusement ce n'est pas possible en l'état monsieur, vous êtes trop faible. S'il vous plaît acceptez de manger quelque chose, ou au moins buvez...
Tyler : J'ai essayé tout à l'heure...je ne peux rien avaler...je le vomis systématiquement 10 minutes après...
Infirmier : Je vous rappelle que son pronostic vital n'est pas engagé. Nous ignorons totalement ce qu'elle a mais elle va bien...
Tyler ne pouvait pas leur dire qu'il s'agissait d'une vision. Il se sentait démuni, et surtout, coupable.
Elle lui avait dit ne pas être bien et avoir des problèmes avec ses visions mais il avait échoué à la protéger et voilà près de 48h qu'elle se trouvait dans une vision qui n'en finissait plus.
Il commençait à se dire qu'elle n'en sortirait jamais.
Il avait fini par l'emmener à l'hôpital, mais tout cela était trop mystique pour que la médecine y puisse quoi que ce soit...
Tyler : Puis-je aller la voir ?
Infirmier : Mais vous en venez ! Et normalement nous n'accordons pas de visites pour ce type de cas !
Tyler : C'était il y a une demi heure...s'il vous plaît...
L'infirmier finit par céder et l'accompagna jusqu'à la porte de la chambre de Mercredi.
Infirmier : Vous avez cinq minutes. Mais ne la touchez pas.
Il entra et la vit allongée sur le lit, c'est comme si elle dormait. Mais il commençait à la connaître et certains signes ne trompaient pas.
Il lui arrivait fréquemment de trembler quelques secondes, son rythme cardiaque était anormalement élevé et rien ne pouvait la réveiller...
Ce dernier fait était celui qui l'effrayait le plus. Chaque fois que Mercredi avait une vision par le passé, il avait pour consigne de ne pas la déranger car cela pouvait être important.
Mais s'il le faisait, elle se réveillait facilement.
Là, il avait tout tenté mais rien ne semblait capable de la réveiller...
Il s'approcha d'elle, sécha ses larmes et s'assit juste à côté de son lit.
Tyler : Mon amour....reviens....je suis tellement désolé....fais moi un signe je ne sais pas....j'espère au moins que tu ne souffres pas dans ta vision...
Il regarda autour de lui avant de lui prendre la main, tremblant.
Tyler : Je....je ne pourrais pas...pas sans toi....je ne sais pas comment je faisais avant, qu'importe. Un Initial m'a dit de m'éloigner un peu de toi, émotionnellement parlant. Mais je ne peux pas. Je ne pourrai jamais. Je..t'aime...
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...