« Toc toc toc »
Shériff : Entrez.
Il vit la directrice Weems entrer et s'arrêter face à lui, le regard inquiet.
Shériff : Mme. Weems ! Que puis-je pour vous ?
Weems : Nous avons un nouveau Hyde sur les bras Shériff.
Shériff : Enfin qu'est-ce que vous racontez ? Un nouveau Hyde ??
Weems : Votre fils est loin...pourtant Mercredi m'avait bien prévenue qu'il y avait un autre Hyde.
Shériff : Ben voyons ! J'aurais parié qu'elle était liée à ça ! Je n'ai pas confiance en elle.
Weems : Je sais. C'est pourquoi j'ai cherché seule, mais il a attaqué à nouveau...
Shériff : Des blessés ?
Weems : Nous avons retrouvé 2 élèves morts éviscérés dans leur chambre...
Shériff : Oh...Laurel Gates est bien morte ?
Weems : Oui je vous rappelle que Mercredi l'a tuée.
Shériff : Alors qui pourrait bien encore vouloir du mal à cette école ? Et où a-t-il bien pu trouver un Hyde ? Ça ne court pas les rues !
Weems : Je l'ignore...mais nous devons absolument le retrouver avant la fin des vacances.
Shériff : D'ailleurs comment se fait-il que vous ayez des élèves à Nevermore durant les vacances ?
Weems : Certains parents ne prennent pas la peine de venir chercher leurs enfants...nous les gardons donc le temps des vacances...
Shériff : Je vois...
Weems : Comment comptez-vous trouver le Hyde ?
Shériff : Etant donné que je n'ai aucun indice ni sur lui ni sur son maître c'est pas gagné.
Weems : Je vous tiendrai au courant.
Shériff : Bon d'accord.
Weems tourna les talons et se dirigea vers la sortie.
Elle s'arrêta sur le seuil de la porte et se tourna vers le shériff.
Weems : Juste une chose...
Shériff : Oui ?
Weems : Le Hyde semble particulièrement agressif envers Bianca...c'est peut-être une information à creuser. J'ai cherché du côté de sa famille mais n'ai trouvé personne d'assez cinglé pour libérer un Hyde.
Shériff : Entendu. Je vais faire mes recherches. Mais pas vous ! Vous n'êtes pas de la police, laissez moi faire.
Weems : Une lycéenne de 16 ans a été plus efficace que vous la dernière fois.
Shériff : J'aurais pu résoudre cette affaire bien plus tôt si elle n'avait pas été dans mes pattes !
Weems : Allons Shériff, nous savons vous et moi qu'elle vous a rendu un fier service.
Le shériff resta muet, ne sachant quoi dire. Weems ressortit et rentra à Nevermore.
A peine installée, Bianca entra dans son bureau.
Weems : Mademoiselle Barclay ! Que me vaut ce plaisir ?
Bianca : Vous êtes allée voir le shériff ?
Weems : C'est exact. Il va mener son enquête. J'ai ajouté que le Hyde semblait vous cibler vous tout particulièrement.
Bianca : Lui avez-vous parlé de la disparition mystérieuse de Xavier ?
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanficMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...