Enid : Bonne nuiiiiit !
Mercredi : Comment ça bonne nuit ?
Enid : Ben je vais me coucher...
Mercredi : Tu plaisantes ? C'est ce soir ! Allez va t'habiller on sort !
Enid, paniquant : J'avais totalement oublié !! C'est obligé ? Vraiment ?
Mercredi : Calme toi. Et oui, c'est obligé.
Tyler : Euh je suis pas sûr d'être très chaud moi, je veux pas faire de mal à Enid en fait...
Mercredi : Toi non mais le Hyde aura moins d'états d'âme, allez on y va !
Ils sortirent tous les 3 et s'éloignèrent vers une partie de l'île totalement déserte. La pleine lune était bien là, et sans le moindre nuage pour la cacher. Enid ne parvenait pas à cacher son inquiétude.
Mercredi : Bien. Enid, mets toi là, face à la pleine lune. Est-ce que tu sens quelque chose ?
Enid : Euh j'ai peur ?
Mercredi : Non est-ce que tu sens quelque chose en toi ? Un changement, n'importe quoi !
Enid : Ah non non.
Mercredi : Bien. Ça ne fait rien. Reste là et pense le plus possible à une transmutation en loup-garou. Imagine toi en loup-garou.
Enid : Euh d'accord...
Mercredi s'éloigna et se dirigea vers Tyler.
Mercredi : Bon c'est à toi. Transforme toi.
Tyler : Et si je n'arrive pas à me contrôler et que tu n'y arrives pas non plus ? Je sais que je ne te ferai aucun mal mais Enid je ne suis pas sûr du tout...
Mercredi : Dans ce cas, j'espère pour elle qu'elle arrivera à se transformer. Allez éloigne toi un peu, va te cacher, transforme toi et reviens ici en courant vers Enid.
Tyler : Elle va avoir la peur de sa vie...
Mercredi : Ce qui lui permettra de transmuter.
Tyler : Mais question, si elle transmute, qu'est-ce qu'on fera après ?
Mercredi : Elle pourra se défendre et je te calmerai. Quant à elle elle peut se contrôler même sous forme de loup-garou.
Tyler : D'accord...mais je ne sais pas si c'est bien moral...je risque de la tuer...C'est si grave que ça si elle ne transmute jamais ?
Mercredi : Tyler...tu commences à la connaître non ? Si elle ne transmute pas elle va se laisser dépérir jusqu'à en mourir. Il faut qu'on l'aide.
Tyler : Et il n'y a aucune solution un peu moins extrême ?
Mercredi : Que proposes-tu ?
Tyler : Non mais je ne sais pas mais...
Mercredi : Voilà. Allez vas y ! Va te transformer !
Tyler soupira, regarda une dernière fois Enid, inquiet, et s'éloigna.
Mercredi partit se cacher. Elle ne le montrait pas mais était terrorisée à l'idée de perdre Enid. C'était trop difficile à admettre et il était hors de question que qui que ce soit le sache, mais elle tenait énormément à elle...
Enid, de son côté, était au milieu d'une clairière. Elle regardait la pleine lune en s'imaginant en tant que loup-garou, comme Mercredi le lui avait demandé. Elle grelotta en se rendant compte que Mercredi et Tyler avaient disparu.
Elle entendit une branche craquer et se retourna, toutes griffes dehors, avec le rythme cardiaque le plus élevé qu'elle ait jamais eu.
Enid, timidement : T...Tyler ? Mercredi... ? V..Vous êtes...là ?..
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...