Mercredi se jeta sur Goody qui, surprise, ne put l'esquiver à temps et toutes deux partirent à la renverse, dévalant la colline ensemble.
Goody : Mercredi arrête !!!
Mercredi : Je déteste qu'on se moque de moi ! Tout particulièrement mes ancêtres !
Arrivées en contrebas, Mercredi se releva, surprise que Goody ne se défende pas et ne s'en prenne pas à elle.
Mercredi : Que cherches-tu Goody ?
Goody : Bien. J'admets ne pas avoir été tout à fait honnête. Mais j'ai besoin de toi.
Mercredi : J'imagine oui, mais je devine être perdante dans tes projets !
Goody : Pas nécessairement, ce rituel peut nous sauver toutes les 2 !
Mercredi : Mais je n'étais pas en danger avant que tu arrives !! C'est TA guerre ! Pas la mienne !
Mercredi se pencha pour attraper Goody mais sa tête fut projetée en arrière.
Elle se trouvait dans une grotte, avec Goody face à elle ainsi que plusieurs marginaux.
Des voix se firent entendre de l'extérieur, de plus en plus agressives.
Elle tourna la tête vers le fond de la grotte et s'aperçut elle-même se lever alors que Tyler était encore assis.
Ils se mirent à briller avant de disparaître dans un flash lumineux.
Mais au même moment, Goody leva les mains et marmonna quelques mots incompréhensibles.
Le flash s'immobilisa.
Les éclairs faiblirent et une brèche s'ouvrit lentement au centre de la grotte.
Goody : Voilà notre salut mes amis, allons-y !
Mercredi se réveilla d'un coup, enchaînée sur le sol.
Mercredi : Tu as profité de ma vision pour m'enchaîner ???
Goody : Tu n'étais plus assez docile pour une conversation calme. Qu'aurais-je dû faire ? T'attendre gentiment ?
Le Hyde arriva comme une furie et se saisit de Goody qui ne semblait pas impressionnée.
Goody : Réfléchis un peu, Tyler. Je suis son ancêtre. Élimine moi et elle sera désintégrée sous tes yeux !
Le Hyde la relâcha et eut un mouvement de recul immédiat.
Enid arriva à son tour et comprit immédiatement la situation.
Mercredi : Tu t'es jouée de moi. Je n'ai pas créé de brèche, c'est toi qui l'as fait !
Goody : En effet. Pardonne moi, mais je dois vaincre Crackstone.
Mercredi : Si je suis devant toi aujourd'hui, c'est bien que tu l'as vaincu, alors repars dans ton époque, nous avons assez de problèmes à gérer de notre côté !
Goody : Tu ne comprends rien au temps Mercredi...je l'ai peut-être vaincu grâce à ce que je suis en train de faire actuellement, ce qui te permet d'être là !
Laura : GOODY !
Goody, tournant la tête : Laura....ravie de rencontrer une Initiale....et impressionnée que ce groupe existe encore à votre époque...
Laura : Tu sais très bien que si tu vas jusqu'au bout nous mourrons tous ! Tous les habitants de la planète !!
Mercredi : Oh...
Goody : Je ne veux faire de mal à aucun d'entre vous, mais je dois absolument tuer Joseph Crackstone !! Et j'ai besoin de Mercredi pour cela !
Enid : On ne te laissera pas faire !
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...