Tyler : Mercredi !!
Mercredi sursauta. Tyler venait de la secouer pour la réveiller.
Mercredi : Oui ?
Tyler : On devrait peut-être y aller...Tes parents doivent nous attendre...
Mercredi, se redressant : Attends...quelle heure est-il ?
Tyler : 15h.
Mercredi : Je me suis endormie plus de 2h ??
Tyler : J'en ai bien l'impression.
Mercredi : Il faut rentrer oui, tout de suite.
Elle se releva et partit en avant, suivie de près par Tyler.
Arrivée au bout du chemin, elle s'arrêta et regarda Tyler.
Tyler : Quoi ?
Mercredi : Tu...sais comment retourner à la voiture ?
Tyler regarda autour de lui, et ne vit que des arbres à perte de vue.
Tyler : Euuuuh non. Mais heureusement que tu te repères très bien dans les grands espaces.
Mercredi : Eh bien, pas cette fois...
Tyler : Tu me fais marcher !
Mercredi : Tu m'as déjà vue faire une blague Tyler ?
Il détourna le regard et chercha des indices autour de lui.
Tyler : On devrait aller par là.
Mercredi : Pourquoi ?
Tyler : Je le sens bien.
Mercredi : On est à moins de 10 minutes de la voiture. Il ne faut pas prendre le risque de s'en éloigner, car là ça deviendrait dangereux.
Ils restèrent plantés là quelques minutes.
Mercredi : Tyler....
Tyler : Houlà, oui ?
Mercredi : Il y a bien une solution...
Tyler : Laquelle ?
Mercredi : D'après ce qu'on a pu voir, tu n'as aucun mal à te repérer en forêt quand tu es transformé...
Tyler : Tu veux que je me transforme en Hyde pour nous ramener ? Ça va pas ??
Mercredi : Je savais que tu dirais cela. Mais c'est une excellente occasion de t'apprendre à le contrôler.
Tyler, paniqué : Non...non...il doit y avoir un autre moyen !
Mercredi : Non il n'y en a pas ! Alors transforme toi et emmène nous là bas !
Tyler : Je ne fais pas ça sur commande...
Mercredi : Bien sûr que si. Imagine que Laurel est là. Tu le faisais bien dès que nécessaire avec elle.
Tyler : Je...je n'avais pas le choix ! Je suis libre maintenant !
Mercredi : Oui mais ça veut dire que tu as cette capacité, et là on a besoin de ça...
Tyler : C'est trop risqué...
Mercredi : Non, transforme toi !
Tyler fit quelques pas en arrière et se concentra, ses yeux devinrent rouges et grossirent avant de revenir à la normale.
Tyler : Je...je n'y arrive pas. Depuis que Laurel est morte, je ne me transforme plus quand je le souhaite. Je n'ai plus aucun contrôle..
Mercredi : Tu en as eu quand j'ai reçu un couteau en plein dans le ventre !
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...