Chapitre 58

54 4 29
                                    

Enid ouvrit la porte et invita Aaron à entrer.

Aaron : Ouaaaah c'est grand ! Mais t'as pas de coloc ?

Enid : Normalement si mais je lui ai dit que tu venais du coup elle a préféré aller dormir chez une amie...

Aaron : Ah cool...on sera tranquilles !

Enid, se rapprochant de lui : Alooooors....

Aaron, gêné, s'éloigna un peu.

Aaron : Euh on peut peut-être discuter ? Tu as dit que tu étais la meilleure amie de Mercredi c'est ça ?

Enid, déçue : Euh...oui c'est ça...

Un gros blanc s'installa entre eux.

Enid : Pourquoi elle voulait te voir ?

Aaron : Bon...maintenant qu'on est là je suppose que je peux te faire un peu plus confiance et te dire la vérité...

Enid, s'asseyant et l'invitant à en faire de même : Bien sûr.

Aaron : Si tu es sa meilleure amie elle a dû t'en parler...en réalité je suis un Initial.

Les yeux d'Enid s'écarquillèrent, tant elle fut choquée par cette révélation.

Enid : Oh ! Euh oui oui elle m'a parlé de ce groupe ! Moi je suis une Belladone !

Aaron : Oh c'est pas mal, encore un peu de travail et tu me rejoindras peut-être dans la catégorie au dessus !

Enid : Peut-être !!

Aaron : Du coup non Mercredi ne me cherchait pas, c'est moi qui la cherchais. Il fallait que je lui parle, mais elle est introuvable et ça commence à nous inquiéter.

Enid : Bien sûr je comprends, mais je ne sais pas du tout où elle est désolée. Je ne l'ai pas revue depuis un petit moment, je sais juste qu'elle est sortie avec Tyler...

Aaron : Oui ça nous le savons, mais le lieu nous échappe encore et ça nous inquiète.

Enid : Oui je vois, je vais essayer d'appeler Tyler !

Elle attrapa son téléphone et composa le numéro de Tyler.

Aaron se rapprocha d'Enid pour entendre les sonneries, jusqu'à la messagerie.

Enid décolla son téléphone de son oreille, se tournant vers lui.

Enid : Il...il ne répond pas...

Leurs visages étaient à trente centimètres à peine et la tension entre eux était palpable.

Aaron se rapprocha lentement d'Enid dont le cœur battait si fort qu'on pouvait l'entendre de n'importe où dans la chambre.

Il l'embrassa délicatement, avant de se retirer quelques secondes plus tard, et de se lever.

Aaron : Je...excuse moi, je suis en mission, je ne dois pas me laisser distraire. Je dois m'assurer que tes amis se portent bien.

Enid, s'efforçant de sourire : Ok, attends tiens mon numéro. Tiens moi au courant s'il te plaît.

Aaron : J'essaierai. A bientôt.

Il lui fit un dernier sourire et s'esquiva, laissant Enid entre bonheur et déception.

---

Mercredi : Ah ça va être là ! Après ce virage !

Ils approchèrent de la maison, Luc se garant devant.

Mercredi s'apprêta à entrer mais eut une sensation étrange.

Mercredi, se tournant vers Luc : Quelque chose cloche. Reste sur tes gardes.

Mercredi+TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant