Yoko : Mais du coup on dit quoi ??
Bianca : On dit quoi à qui ? Qu'est-ce que tu veux qu'on dise ?? « Oh salut Xavier ! Ça va ? On vient de nous annoncer ton décès, mais t'as l'air en forme ! »
Enid : C'est pas drôle !
Bianca : Que veux tu que je te dise Enid ?
Enid : Et toi Luc t'as pas une idée de ce qu'il s'est passé ??? C'est impossible !
Luc : Visiblement pas si impossible que ça. Il y a plusieurs options...
Bianca : Et la plus probable c'est quoi ?
Luc : Un métamorphe. Mais difficile de dire lequel est un métamorphe. J'ai contacté Gomez, il va récupérer le corps et faire une analyse ADN.
Yoko : Donc soit c'est Xavier et celui à Nevermore est un imposteur, soit c'est l'inverse.
Enid : Je préfèrerais l'inverse.....
Bianca : Mmmh moi pas sûr....
Enid : Toi chut !
Bianca : Je ne voudrais surtout pas la ramener, mais la dernière fois que quelqu'un est mort et qu'un métamorphe s'est fait passer pour lui c'était Weems...
Enid : Oh Mercredi te l'a dit ?
Bianca : Non, je sais penser par moi-même aussi. Tu ne sais pas tout, j'ai eu quelques galères avec Weems quand vous vous la couliez douce sur une île...
Enid : Comment ça ?? Elle a fait quoi ??
Bianca : Longue histoire...laisse tomber...
Luc : Ce n'est pas Weems.
Bianca : Qu'est-ce que tu en sais toi ?
Luc : Je le sais.
Bianca, chuchotant : Tu l'as trouvé où ton copain là ??
Enid : Mais c'est pas mon copain....
Yoko : What ? Ba c'est qui alors ?
Luc : Vous savez que je vous entends ?
Bianca : Oui ba désolé, c'est un peu difficile de parler en privé dans une voiture.
Luc : Je suis déjà bien gentil de vous ramener. Je dois parler avec Weems.
Bianca : Pourquoi ?
Enid : Mais laisse le tranquille !!
Bianca : Pourquoi tu le défends toi ??
Yoko : Ba parce que c'est son copain, qu'il soit officiel ou non...
Enid : Bon ça suffit ! On pourrait arrêter de parler de Luc 5 minutes ??
Un lourd silence s'ensuivit, et ce jusqu'à Nevermore, Bianca ne lâchant pas Luc des yeux à travers le rétro.
Luc : Nous y voilà. Je vous laisse ici. Pas un mot sur la mort de cet homme. Je vais voir votre directrice.
Bianca : Oui papa !
Enid : Arrête, t'es lourde là.
Une fois Luc parti, Bianca se posta face à Enid.
Bianca : Mais enfin Enid ouvre les yeux !! Je m'en fiche de ce que vous avez fait ensemble, il est louche ! Pourquoi il va parler à Weems ?? C'est qui ce gars ? D'où il sort ? D'où il nous donne des ordres comme ça ??
Yoko : C'est vrai que c'est bizarre...
Enid : On ne peut pas juste lui faire confiance ?
Bianca : Non. Sauf si tu nous caches quelque chose...
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...