1h30.
Tout l'hôtel était endormi, plongé dans la pénombre.
Exception faite d'une suite au dernier étage.
Tyler faisait les cent pas dans la pièce principale, attendant Mercredi qui se trouvait dans la salle de bain.
Il venait de passer un moment unique avec elle mais était anormalement anxieux.
Il s'apprêtait à lui offrir le cadeau qu'il lui avait trouvé à Jéricho, un totem censé venir tout droit du passé.
Oui, il intéresserait sûrement Mercredi.
Mais il nourrissait des doutes...
Il savait pourtant au fond de lui que ses craintes étaient infondées.
Mais cet objet venant de lui...s'il vient bien du passé, il est probable que Mercredi s'y intéresse et potentiellement se mette en danger.
Et il lui était inconcevable qu'elle soit blessée ou pire par sa faute.
Alors que faire ? Lui offrir était il réellement une bonne idée ?
Il releva la tête d'un coup en entendant le son du loquet de la salle de bain.
Mercredi en sortit, en sous-vêtements, arborant un rare sourire de bonheur.
Le cœur de Tyler accélérait chaque fois qu'il la voyait ainsi. Si on lui avait dit il y a près d'un an qu'il la verrait sourire ainsi un jour, jamais il n'y aurait cru.
Elle s'avança jusqu'à lui et l'embrassa langoureusement.
Mercredi : Merci mon Tyler....
Tyler, rigolant : « Mon Tyler » ?
Mercredi : Oui je sais, je change....mais je suis bien plus heureuse maintenant alors je m'en moque éperdument...
Elle l'embrassa à nouveau, avant de s'asseoir sur le canapé.
Tyler rassembla ses esprits, il disposait de quelques secondes maintenant pour prendre une décision, et accepter les conséquences dans les deux cas.
Tyler : Mercredi.....j'ai...un cadeau pour toi...
Mercredi : Quoi ? Mais...je n'ai rien moi...
Tyler : Je n'attends rien en échange haha, attends je reviens !
Il se dirigea vers la chambre et fouilla dans sa valise, avant de revenir vers elle.
Tyler : Bon je sais que tu n'es pas très cadeaux...
Mercredi se leva et se dirigea vers lui avec le sourire aux lèvres. Elle semblait également émue. A nouveau, elle se dévoilait vraiment, et il aimait ça par-dessus tout.
Mercredi, attrapant le cadeau : Venant de mon homme, je prendrai toujours !
Elle lui fit un bisou et commença à l'ouvrir.
A mesure qu'elle retirait l'emballage, elle semblait de plus en plus intriguée par cet étrange objet.
Mercredi : Je n'ai jamais rien vu de tel.....ce qui est assez impressionnant je dois dire...
Elle finit de le déballer et l'attrapa dans ses mains, mais sa tête partit instantanément en arrière.
Elle se retrouva en pleine forêt, une femme se tenant devant elle.
Pieds et poings liés, vêtue d'un petit haillon, la tête basse, les cheveux ébouriffés, elle ne payait pas de mine.
Mercredi : Pourquoi es-tu attachée ?
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
Hayran KurguMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...