Tyler haletait.
Il s'était transformé en Hyde sans même le vouloir à la vue de Lucas Walker.
Le Hyde avait probablement pris le dessus sur lui et pris le contrôle. Il hurlait à la figure de Lucas. Tyler n'était que spectateur de la scène.
Lucas : Tyler écoute moi. Je ne suis pas venu ici pour me battre.
Le Hyde s'immobilisa devant lui, surpris par son calme.
Lucas : Tyler....Je ne vais pas te changer, je sais que tu seras toujours du côté de Mercredi Addams. Mais sache que Vincent ne vous a pas tout dit.
Tyler luttait pour reprendre le dessus, persuadé qu'il ne fallait pas écouter Lucas.
Lucas : Mercredi ne survivra pas.
Le Hyde hurla de toutes ses forces contre Lucas, l'empoignant et le jetant contre le mur, avant de se ruer vers lui.
Lucas : Attends ! Il reste une solution pour la sauver ! Viens avec moi !
Le Hyde s'arrêta, fixant Lucas qui tremblait, au sol à moins d'un mètre de lui.
Lucas : Je te garantis qu'elle survivra avec nous, mais ne te fie pas aux Initiaux.
Tyler savait pertinemment que c'était un piège, mais son Hyde ne l'écoutait plus. Il ne contrôlait plus rien.
---
Mercredi : Tyler !
Enid, tremblant : Euh on était pas censés y aller tous les trois ?...
Mercredi : Si...il s'est passé quelque chose, allons-y !
Enid : Ou alors on reste là ? C'est peut-être trop tard...
Mercredi avança vers elle et la poussa vers la sortie.
Mercredi : On n'abandonne pas Tyler !
Enid : C'était juste une suggestion ! Ok...allons-y
Les deux amies se faufilèrent dans le couloir, sur leurs gardes.
Mercredi, chuchotant : Transmute et piste les !
Enid : Hé ho c'est pas si simple ! Je suis pas un Hyde moi !
Mercredi : ENID ! Vas-y !
Enid leva les yeux au ciel et s'avança vers la cour, plongée dans le brouillard.
Enid : C'est vraiment de la purée de pois !
Mercredi, chuchotant : Enid ! Attends ! Ce n'est pas du brouillard !
Mais Enid n'entendait pas et s'avançait vers la fontaine.
Mercredi regarda autour d'elle, inquiète, et appela sa colocataire un peu plus fort.
Mercredi : Enid !! C'est du gaz soporifique !!
Mais Enid s'était tellement enfoncée dans le nuage de fumée qu'elle ne la voyait même plus.
Mercredi couvrit son nez et s'éloigna légèrement.
Un dilemme s'offrait à elle : secourir Enid ou aller chercher Tyler.
Elle reconnaissait ce gaz, il n'était pas dangereux mais assez efficace. Elle avait elle-même endormi son frère à plusieurs reprises avec.
Soit l'objectif est d'endormir les lycéens pour les enlever, soit pour les empêcher de nuire.
Mercredi : Pourquoi enlever toute une école ? Julia n'y a aucun intérêt...donc c'est uniquement pour ne pas être dérangée qu'elle a fait ça...elle nous a devancés ! C'est Tyler qui l'intéresse...
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...