Note de l'auteur : Désolé pour la longue absence, je vais essayer d'être plus régulier mais la motivation n'est plus ce qu'elle était. Je vais accélérer pour donner une fin à l'histoire, sans pour autant trop la bâcler...Merci à vous de lire, espérant que l'histoire vous plaise 😊
Enid : Oh mon dieu, oh mon dieu !!!!! Ok, calme toi Enid...tu peux le faire !
Enid faisait les cent pas devant la tente des chats noirs, attendant que Mercredi termine de mettre sa combinaison.
Après une nuit blanche entre stress et excitation, elle était totalement épuisée, mais si heureuse d'être là.
La veille, ses émotions avaient joué aux montagnes russes suite à l'intoxication de Yoko, la laissant sans copilote. Avant un retournement de situation suite à la décision de Mercredi de la remplacer au pied levé.
Bien qu'elle adorait Yoko, la détermination de Mercredi à vaincre Bianca ajoutée à sa propre volonté de gagner, elle croyait dur comme fer qu'elles gagneraient la course.
A quelques minutes du départ, la tension était maximale. Gagner était plus qu'un rêve : c'était devenu une véritable obsession.
Soudain, elle aperçut Mercredi sortir de la tente, habillée de sa magnifique combinaison de chat noir, qui lui allait rudement bien.
Elle se précipita vers elle avec son enthousiasme habituel, décuplé.
Enid : OMG, t'es absolument miaou-gnifique !! Juste une chose...elles sont où tes moustaches ?
Mercredi : Repose encore cette question et tu n'auras plus que huit vies.
Toutes deux se dirigèrent vers leur embarcation.
Enid : C'est vraiment trop trop cool ! Je sens qu'on va la gagner !
Mercredi : Calme toi !
Enid : Mais c'est pas de ma faute ! J'ai vraiment la sensation qu'on va gagner !!
Mercredi ignora sa remarque et s'installa dans leur barque, attrapant sa pagaie.
Enid vint s'installer devant elle. Son enthousiasme était tel qu'elle faisait tanguer la barque en remuant.
Mercredi, discrètement : ENID ! Ressaisis toi ! Sinon on va chavirer avant même le départ !
Enid : J'y arrive paaaaaas !! J'ai le cœur qui bat à 10 000 !!!
Mercredi : Je peux le faire ralentir si c'est strictement nécessaire !
Enid : Euh ralentir... ?
Mercredi : A zéro !
Enid : Ok ok....
Enid inspira et expira profondément, évacuant la pression et l'enthousiasme afin de calmer.
Elle tourna la tête et remarqua Ajax qui lui sourit, mais elle l'ignora.
Enid, se retournant d'un coup : Euh j'ai une impression de déjà vu.
Mercredi, irritée : Non, si je m'étais déjà déguisée ainsi je m'en souviendrais, CONCENTRE TOI !
Bianca, l'interpellant : Oh mais qu'est-ce que je vois ? L'avorton de la portée !
Mercredi : Pour ton information, je ne me crois pas supérieure à tout le monde, seulement supérieure à toi.
Cette phrase résonna dans l'esprit d'Enid, comme un écho venu des tréfonds de sa mémoire.
Mais la voix de Weems retentit dans les hauts parleurs.
Weems : Je vous souhaite à tous la bienvenue à la coupe Edgar Allan Poe, l'une des traditions annuelles dont l'académie Nevermore est la plus fière, et qui existe depuis déjà 125 ans.
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...