Recontextualisation : Weems était rentrée à Nevermore et Bianca était à l'hôpital suite à la balle qu'elle avait reçue de Divina, elles ignorent que Divina s'est enfuie de sa cellule grâce à son Hyde qui se trouve être Lucas Walker. Tous 2 se sont cachés dans la crypte de Crackstone.
« Toc toc toc »
Weems : Entrez.
La porte s'ouvrit et elle vit Bianca entrer avec un sourire retenu.
Bianca : Mme. Weems.
Weems : Mlle. Barclay ! Bonjour ! Vous allez mieux ?
Bianca : Oh que oui, ces quelques semaines à l'hôpital m'ont fait du bien. Comme l'a dit Divina, la balle n'a pas touché d'organe, ils ont pu l'extraire et je n'aurai aucune séquelle.
Weems : C'est formidable, j'en suis ravie. Mais vous êtes sûre d'aller bien ?
Bianca : J'ai du mal à me remettre de toute l'histoire avec Divina...vous avez eu des nouvelles du shériff d'ailleurs ?
Weems : Oh...euh il faut que vous sachiez qu'elle s'est évadée...
Bianca : Quoi ? Quand ça ? Avec le Hyde j'imagine... ?
Weems : Il y a quelques semaines...et oui avec le Hyde, vous aviez vu juste.
Bianca : Mme. Weems...je...je n'y arriverai pas.
Weems : À quoi ?
Bianca : Divina avec son Hyde dans la nature...j'ai le sentiment d'être seule, prise au piège.
Weems : Nevermore vous protègera.
Bianca : Nous savons vous et moi qu'il n'en est rien.
Weems soupira, elle ne savait pas quoi lui répondre.
Bianca : J'aurais une requête.
Weems : Bien sûr, je vous écoute.
Bianca : Savez-vous où est partie Mercredi Addams ?
Weems : Non, désolée...
Bianca : Quel jour sommes-nous ?
Weems : Le 29 août.
Bianca : Bien. Plus que 3 jours à attendre avec Divina qui veut ma peau...
Weems : Elle ne veut pas vous tuer. Elle aurait pu le faire quand vous étiez à l'hôpital mais elle n'a rien fait. Par ailleurs, on n'a pas revu le Hyde depuis qu'il l'a faite évader...ils ont peut-être quitté Jéricho.
Bianca : Non, je n'y crois pas. Elle attend la rentrée pour une raison qui m'échappe. Elle veut juste me torturer pour que je lui révèle où se trouve ma famille pour qu'elle les élimine tous. C'est beaucoup mieux !...On ne sait toujours pas qui est son Hyde ?
Weems : Non plus...
Bianca : Mercredi le saurait depuis un moment...
Weems : Vous semblez beaucoup l'apprécier désormais.
Bianca : Disons que je l'admire, même si je n'aime pas l'admettre...elle est si courageuse, elle a un côté rassurant...Je fais mine d'être au dessus de tout mais j'ai constamment peur...
Weems : Vous êtes plus forte que vous ne croyez. Ne vous en faites pas, vous y arriverez, faites vous confiance.
Bianca : Je vais essayer. Merci, au revoir madame.
Elle sortit et se dirigea vers sa chambre. Elle ouvrit la porte et fut prise d'un frisson en voyant le lit de Divina. Il y avait encore toutes ses affaires. Elle avait passé tellement de temps à discuter avec elle ici, à faire la fête...C'était sa colocataire, son amie.
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...