Goody : Bonsoir Mercredi. Il faut qu'on parle. Je ne sais pas ce que tu as fait mais ça va très mal finir si on ne fait rien.
Mercredi : Goody ?? Mais euh...
Goody : Oui...c'est bien moi.
Tyler : Euh c'est elle la fameuse Goody ?
Mercredi : Tu arrives à la voir ???
Tyler : Euh oui...comme dans la grotte.
Goody : Exactement. Mercredi tu te souviens de votre petit périple à mon époque ?
Mercredi : En effet.
Goody : Tu as utilisé un rituel très puissant pour voyager dans le temps, sans avoir la moindre formation ou idée de ce que tu faisais ! Le voyage dans le temps est un domaine extrêmement sensible car le temps est très, très fragile.
Mercredi : Bon où comptes-tu en venir ?
Goody : Alors que le rituel pour votre retour à votre époque était déjà enclenché, tu n'as pas pu t'empêcher de te lever, suite à cela vous êtes parti mais tu as rompu un équilibre très précaire dans l'espace temps. Une brèche s'est formée.
Mercredi : Une brèche ?
Goody : Un passage entre mon époque et la tienne. Elle nous a temporairement aidés car les pèlerins étaient à nos trousses donc nous l'avons empruntée mais eux aussi...et désormais nous sommes des dizaines à avoir investi ton époque !
Mercredi : Je vois....y a-t-il un passage pour vous faire revenir ?
Goody : Justement non. Mais à nous deux nous devrions avoir la puissance nécessaire pour créer une nouvelle brèche.
Mercredi : Bien. Dis moi ce que je dois faire ?
Goody : Je ne sais pas, nous devons chercher et expérimenter.
Mercredi : Comme tu l'as dit, je n'aime que la facilité.
Goody : Et c'est un défaut. Nous devons y aller. Ah, un point important : la Goody que tu vois dans tes visions n'est pas moi, donc ne te base pas dessus.
Mercredi : D'accord...autre chose ?
Goody : Oui. Comme je te l'ai dit, le temps est très fragile et est fissuré par notre seule présence ici. Ne me révèle rien de ce qui a pu se passer entre mon époque et la tienne.
Mercredi : Entendu, tu dois donc en voir le moins possible, comment es-tu arrivée jusqu'ici et comment savais tu où je me trouvais ?
Goody : Cela n'a pas d'importance.
Mercredi : Oh que si.
Goody : Mercredi ce n'est pas le moment...
Mercredi : Tu es mon ancêtre, je devrais donc te faire une confiance aveugle ?
Goody : Ce n'est pas une question de confiance, nous devons repartir à notre époque, le plus vite possible !
Mercredi : Bon, où allons-nous ?
Goody : Je ne sais pas, éloignons nous de la ville pour commencer. Il nous faut de l'espace.
Goody sortit, Tyler rejoignit Mercredi qui paraissait contrariée.
Tyler : Quelque chose ne va pas ?
Mercredi : C'est étrange...je fais une confiance aveugle à la Goody de mes visions, mais celle-ci ne me dit rien qui vaille...
Tyler : Une métamorphe ??
Mercredi : Non, c'est bien la vraie...mais elle est louche. Ma mère m'a dit de me méfier d'elle.
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...