Morticia : Mes chéris ! Construisez moi le plus beau château, nous devons absolument gagner !
Gomez : Et si nous faisions notre manoir ?
Pugsley : Oh oui !
Morticia : Toi Tyler tiens toi prêt à intervenir !
Tyler : Oui madame.
Mercredi était cachée derrière des buissons plus loin, elle observait la scène avec une longue vue.
Mercredi : Mère...on dirait que tu as encore trouvé le moyen de ne pas te salir les mains...Comme c'est pratique !
Elle décida d'évaluer le niveau de risque des autres participants.
Mercredi : 2 vieux. Je ne leur donne pas 5 minutes. Une famille, trop concentrée à se chamailler pour obtenir quoi que ce soit. Une bande d'ados...ok aucun risque les garçons vont juste chercher à impressionner les filles...pathétique. Mmmh eux ils construisent vite, mais ils ne défendent pas, ils n'ont rien compris, leur château va s'effondrer dans les 2 minutes...
Xavier : Alors on cherche à truquer le concours ?
Mercredi se retourna, surprise, et rangea sa longue vue.
Mercredi : Qu'est-ce que tu fais encore là ?
Xavier : J'ai réussi à louer une caravane. Je vais rester là tout l'été !
Mercredi : Quelle merveilleuse nouvelle...
Xavier : Et toi ? Tu n'as rien à me dire ?
Mercredi ne comprenait pas ce qu'il voulait dire.
Xavier : Tu m'as un peu envoyé en prison pour rien je te rappelle.
Mercredi : Simple erreur.
Xavier : Donc moi, tu décides sans raison valable que je suis le monstre et tu m'envoies en prison, par contre Tyler, quand tu découvres qu'il est le monstre tu l'invites en vacances et lui fais un câlin !!
Mercredi : J'ai découvert pas mal de choses entre temps, qui m'ont amenée à la conclusion que le Hyde ne se contrôle pas. C'est son maître qui tire les ficelles. Ce n'était pas juste de l'enfermer pour le restant de ses jours alors qu'il n'y pouvait rien.
Xavier : Pourquoi tu as dit au shériff que c'était Laurel Gates le Hyde ?
Mercredi : Rien à voir. Le shériff sait parfaitement que c'est Tyler.
Xavier : Mais il protège son fils...impartial ce shériff, y a pas à dire.
Mercredi : Tu sais tout se passait bien avant que vous ne débarquiez. Et je ne suis pas stupide, je n'ai dit à personne à part Enid où je partais en vacances. Et je sais qu'elle n'a rien dit. Donc ni Eugène ni Laurel ne savaient. Il n'y a que toi qui pouvais le voir à travers tes rêves !
Xavier baissa la tête, gêné.
Mercredi : Tu m'as donc ramené la seule personne capable de manipuler Tyler alors que l'objectif était de l'en éloigner !
Xavier : Arrête de parler autant de Tyler ! C'est un monstre !
Mercredi : Tu n'as pas à me dire quoi faire. Et pour la dernière fois, mes fréquentations ne regardent que moi.
Xavier : Tu sais je t'ai pardonnée.
Mercredi : Trop aimable.
Xavier : Et...j'y crois toujours...
Mercredi : A quoi ?
Xavier : Nous deux...tu as fait des erreurs et t'es trompée de cible, mais je reconnais que les indices tendaient à me désigner comme coupable...mais maintenant que tu as compris, peut-être qu'on pourra avancer...
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...