Mercredi, impressionnée : Tu es coriace toi !
Elle torturait Aaron depuis plus d'une demi-heure, tentant en vain d'obtenir le nom de la personne derrière tout ça.
Aaron était éreinté. La vision du Hyde le tenant à bout de bras l'avait déjà grandement effrayé. Mais il devait maintenant composer avec sa petite amie, étonnamment bien plus dangereuse.
Mercredi s'approcha de lui avec deux câbles électriques.
Mercredi : Qui est ton chef ??? Qui a organisé tout cela ???
Aaron : Elle...elle me tuera si je te dis quoi que ce soit...
Mercredi : Elle ! C'est donc une femme ! Tu la connais bien à ce que je constate.
Aaron : Je ne sais rien de plus ! Elle est très précautionneuse, tu crois vraiment qu'elle m'a donné son nom et son adresse ??
Mercredi : Je vais être directe.
Aaron : C'est ta spécialité...
Mercredi : Soit tu dis vrai et tu ne sais rien car elle est immensément doué, ce qui n'est pas à exclure.
Aaron : Soit ?
Mercredi : Soit tu es un abruti qui gesticule dans tous les sens mais ne sert à rien.
Aaron : Ah...
Mercredi : Et si tu es dans le deuxième cas, tu ne me sers à rien...
Aaron : Euh dans les films ça sent pas bon cette phrase....mais tu...tu n'es pas sérieuse....hein ?
Mercredi le fixa, impassible.
Mercredi : Tu me connais depuis longtemps Aaron, tu as donc ta réponse.
Le cœur d'Aaron se mit à palpiter, il déglutit bruyamment.
Aaron : Mercredi....tu ne veux pas faire ça....
Mercredi : Ressens tu quoi que ce soit pour Enid ?
Aaron : Un peu quand même...
Mercredi : Et au départ ??
Aaron : Non, c'est une mission...
Mercredi : Tu as abusé de ma meilleure amie. J'étais là mais tu as choisi de faire du mal à une personne innocente qui n'a pas la moindre haine envers quiconque et t'aimait simplement.
Aaron ne trouva pas quoi répondre.
Mercredi : Je vais être claire. Je ne suis pas Enid. Je te traquerai sans pitié. Tu as cru que je t'avais torturé là ? Tu es encore entier. Tu n'as pas la moindre idée de ce dont je suis capable. Alors repars. Quitte cet hôtel définitivement. Quitte Enid proprement, plus elle souffrira, plus je te ferai souffrir. Coupe tout contact avec ta cheffe, sinon je te tuerai moi. Et ce sera autrement plus douloureux.
Aaron, paniqué, sentit la détermination dans les yeux de Mercredi.
Elle se pencha vers lui et le détacha.
Mercredi : BOUGE !
Il partit immédiatement, n'ayant jamais couru aussi vite.
Tyler : Bon, voilà, tu t'es bien amusée ?
Mercredi : Beaucoup. Mais tu as vu je me suis retenue.
Tyler : Oui, si l'on peut dire ça...
Mercredi : J'ai pensé que tu n'aimerais pas que je broie ses membres ici.
Tyler : Quelle délicate attention !
Mercredi : Bien. Que souhaites-tu manger ?
Tyler : Un chevreuil ?
VOUS LISEZ
Mercredi+Tyler
FanfictionMercredi vient d'avoir une vision. Elle le sait désormais, Tyler EST le Hyde qu'elle recherche ! Ce n'est pas Xavier ! Il l'aurait manipulée ? Elle est encore chamboulée, elle qui venait de faire un grand pas en avant et de se lancer en l'embrassant...