LUNA
PDV LUNA :
Lukas : nous partons ce soir pour l'Italie.
Moi : vous allez me tuer en Italie ?
J'essaie de lui demander ça avec le plus de confiance possible, mais ma voix me trahit en se cassant à la fin de ma phrase.
Lukas : je ne vais pas te tuer simplement parce que ton père est Carter Brown, j'ai une certaine étique que je respecte.
Moi : oh... ok. Alors, je fais quoi avec vous ?
Lukas : tu viens avec nous en Italie et je verrais ce que je ferais de toi une fois arrivé sur mon territoire.
Moi : vous allez me vendre ?
Lukas : je verrai en Italie.
Il me dit ça avec un sourire narquois. C'est génial, j'ai été enfermée toute ma vie et la seule fois où je sors, je tombe sur Satan en personne qui veut me vendre à un trafic d'êtres humains.
C'est vraiment super, j'adore ma vie.
Lukas : suis-moi.
Je me lève de ma chaise, prends mon assiette et commence à le suivre. Je suis encore dans ma robe de soirée avec mes talons. En revanche, je n'ai plus ma pochette, ni mon portable, comme Satan l'a dans sa poche.
Nous sortons du coup de ma cellule, j'hallucine, j'étais vraiment dans une cellule, mais ma vie est une énorme blague sérieusement.
Lukas est devant moi et marche vite, je dois trottiner pour le suivre, nous longeons le couloir très mal éclairé jusqu'aux escaliers et les grimpons. Une fois au rez-de-chaussée, il me faut un peu de temps pour que mes yeux s'habituent à la lumière.
Directement, des hommes arrivent vers nous, il y a les quatre hommes d'hier, Lukas, Aaron et lui qui est venu me prendre en photo, mais cet homme en question a un frère jumeau qui lui ressemble parfaitement. C'est la première fois que je vois des vrais jumeaux, j'ignore si j'aurais aimé avec un sosie parfait de moi, c'est flippant. Aaron récupère l'assiette pour me débarrasser.
Inconnu : enchanté, je suis Isaac et je te présente Rayan, mon frère jumeau comme tu peux t'en douter.
Il me dit ça avec un grand sourire en me tendant la main, directement, je regarde Aaron qui me fait un petit sourire, donc je tends la main à ce fameux Isaac et lui sers.
Moi : euh... enchantée Luna.
Isaac : oui, je connais bien ton prénom, mais c'est qu'elle a de la force la petite.
Il me dit ça avec un grand sourire en secouant sa main que je viens de serrer. Son frère jumeau n'a pas bougé de sa place, il est dans l'encadrement entre le hall d'entrée de la maison et le salon, il me fait juste un hochement de tête que je lui rends. Je ne comprends rien du tout pourquoi ils sont gentils avec moi.
Moi : excusez-moi.
Isaac : oh, il n'y a pas de...
Lukas : c'est bon, maintenant que les présentations sont faites, allez préparer vos affaires, nous partons le plus tôt possible.
Lukas a parlé plus fort pour que tout le monde puisse bien l'entendre et surtout pour faire taire Isaac qui lui a mis une main devant sa bouche grande ouverte de stupéfaction. Lukas commence à partir en me disant de le suivre et j'entends Isaac dire :
Isaac : non, mais tu as vu comment il m'a coupé la parole, il est super mal élevé celui-là.
Je lâche juste un petit rire qui me vaut les yeux noirs de Satan.
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...