CHAPITRE 15

10.6K 298 103
                                    

LUNA

PDV LUNA :

Esteban : À plus tard, madame Gomez.

Je ne bouge plus, comment ça, madame Gomez ? Lukas est juste derrière moi, j'ai dû avoir une hallucination auditive. J'entends juste la respiration de Lukas qui souffle derrière mon oreille.

Je me retourne et le regarde dans le blanc des yeux, j'ai l'impression que le monde autour de nous ne tourne plus.

Moi : Qu'est-ce qu'il vient de dire ?

Son regard est tout autant perdu que le mien, j'ai l'impression qu'il cherche ce qu'il doit me dire ou comment il doit me dire ça, mais rien ne sort de ses lèvres charnues.

Il lève ses mains et les met devant lui, il sait qu'il ne faut surtout pas me toucher dans des moments aussi compliqués, alors il les laisse en l'air pour me montrer son soutien comme ça.

Lukas : Nous réglerons ça demain, on doit aller dormir. D'accord ?

Dit-il en hochant la tête pour confirmer ses dires. Je le suis en faisant pareil avec la mienne, je suis épuisée et j'ai peut-être mal entendu. J'espère du plus profond de mon cœur que j'ai mal entendu, sinon j'ignore ce que tout ça veut dire.

Comment cet homme que je ne connais absolument pas peut-il me nommer ainsi ? Ça voudrait dire que je suis sa femme.

Lukas se retourne vers l'homme qui est complètement réveillé, il nous sourit de toutes ses dents, je n'en peux vraiment plus de son sourire de fils de chien. Lukas lève son bras droit et lui assène un énorme coup sur la tête qui a le mérite de le replonger dans l'inconscience.

Lukas : Allons dormir, nous verrons ça demain, il n'aura pas disparu dans la nuit.

Je ne bouge toujours pas de ma place, incapable de faire un pas devant l'autre. Lukas le remarque très vite et se remet devant moi.

Lukas : Tu vas réussir à marcher ?

Je fais un signe négatif de la tête, je ne sais même pas pourquoi je voulais venir ici. C'était une très mauvaise idée finalement.

Lukas : Je vais te porter comme tout à l'heure, d'accord ?

Je hoche la tête de bas en haut et il place ses bras sur moi. Je pose mon bras autour de son cou et place ma tête sur son torse, cette position m'apaise directement. Il commence à marcher et nous allons vers nos chambres respectives.

Le reste de la maison est complètement vide, ils doivent tous être en train de dormir. Nous n'avons pas dormi depuis longtemps, alors une bonne nuit de sommeil va nous faire le plus grand bien.

Lukas marche en me portant, j'ai l'impression de ne rien peser pour lui, en tout cas son visage ne transmet aucune fatigue liée à mon poids.

Il s'arrête devant ma porte, me lance un regard et l'ouvre. Il avance jusqu'à mon lit et me dépose délicatement dessus, je le regarde, mais il sort directement sans me dire un mot.

Je regarde la pièce autour de moi, toute la maison est calme, je me demande comment il est possible qu'une aussi grande maison puisse être aussi silencieuse.

Je ne sais pas si j'arriverai à dormir cette nuit, il s'est passé tellement de choses en si peu de temps, mon cerveau va peiner à se remettre de tout ça. Demain va sûrement être encore plus dur avec les révélations du chien qui se trouve en bas.

Après ma douche tout à l'heure, j'ai remarqué une boule sous ma couette. Quand je l'ai soulevée, j'ai été étonnée de voir le pull gris de Lukas qui que j'utilise doudou depuis que je suis avec eux.

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant