CHAPITRE 48

7.6K 224 155
                                    

LUNA

PDV HUGO :

Rayan : il est ligoté sur sa chaise de bureau qui est elle-même attachée au pied de son bureau, si tu écoutes bien on l'entend hurler d'ici. Dit-t-il très naturellement.

J'explose de rire en même temps que les deux en face de moi.

Moi : vous avez pris des photos ? S'il vous plaît dites-moi que des photos existent.

Rayan me tend son portable avec une sublime photo de mon frère rouge de colère, j'explose une nouvelle fois de rire, si on me faisait une chose pareille je tuerais tout ce qui bouge mais quand c'est lui c'est encore plus drôle. Je tends le portable à Luna qui elle ne rigole pas du tout, son visage est complètement fermé.

Mon rire ce ralentis en la voyant aussi fermée.

Aaron : il est grave énervé contre vous deux, nous on ne risque rien du tout.

Rayan : à côté de vous, le ligoter n'est pas grand-chose.

Elle fait demi-tour et rentre dans la salle de bain.

On se regarde tous les trois en arrêtant de rire directement, Aaron avance jusqu'à la porte pendant que je rends le portable à Rayan

Aaron : Luna ?

Pas de réponse, on la connait tous assez pour savoir qu'elle pleure, je tourne ma tête vers les trois femmes qui sont encore dans la chambre.

Moi : sortez, allez dans le salon. Je vous appellerais quand elle sera prête.

Inès et la styliste m'obéissent directement sauf ma sœur, mes yeux se lèvent directement au ciel en la voyant une nouvelle fois me tenir tête.

Moi : tu n'as pas compris quoi dans ma phrase ?

Irina : en quoi je dérange ? Madame fait sa pleureuse pour son mari ? En quoi c'est mon problème ? Elle en verra d'autres, si elle n'a pas les épaules, qu'elle se pose les bonnes questions !

Moi : bouge Irina, arrête de me désobéir de la sorte !

Irina : ouais je vais aller voir s'il va bien. Il aura surement plein de chose à me dire sans le boulet qui lui sert de femme.

Rayan : ose aller le voir et je te fais moi-même brûler dans la cheminée.

Je m'avance directement vers elle et l'attrape par le bras, elle essaye de se débattre mais rien n'y fait, je suis bien plus grand et costaud qu'elle, je la traîne hors de cette chambre sous ses plaintes.

Irina : lâche-moi putain !

Moi : parle-moi bien, n'oublie jamais qui je suis !

J'ouvre la porte de sa chambre à l'autre bout de celle du couple et la jette sur son lit.

Irina : de toute façon vous êtes tous au petit soin de madame la princesse, dès que ça la concerne plus personne n'existe !

Je sors de la chambre en prenant le soin de récupérer la clé pour l'enfermer à l'intérieur.

Moi : exactement, tu vois quand tu veux, tu arrives à comprendre des choses, Luna n'a pas la même vie que toi. Elle, elle à vraiment souffert pas comme toi qui pleure pour un oui ou pour un non comme une gamine, mais réveille-toi Irina, tu n'es plus une enfant !

Je claque la porte avant qu'elle me réponde, parfois elle me fait vraiment chier cette gamine. Il faut toujours qu'elle soit le centre de l'attention, je sais qu'elle à toujours manquée de l'amour de notre père mais c'est la vie et elle doit avancer. Son problème c'est qu'elle est mauvaise sur certaines choses et j'ai peur qu'elle s'attaque franchement à ma sœur de cœur qui elle à vraiment besoin de nous tous, surtout en ce moment.

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant