LUNA
PDV LUKAS:
Hugo: levez-vous tous les deux !
Je regarde Luna qui fixe le plafond de sa vieille maison, ses larmes coulent silencieusement sur ses joues et atteignent le sol.
Aucun de nous deux ne bouge en entendant Hugo crier dans la maison, je sais que nous devons partir au plus vite d'ici, mais nous sommes blessés tous les deux, nous ne pouvons pas bouger.
Je vois Aaron se mettre à la hauteur de Luna, il lui chuchote des mots, mais elle ne réagit pas du tout. J'ai l'impression qu'elle est en état de choc. Il pose sa main sur son visage et lui caresse la joue, mais encore une fois, elle ne réagit pas.
Je sens qu'une main se pose délicatement sur moi, je tourne la tête et vois Isaac me regarder tristement.
Isaac: mon frère, lève-toi, ça va s'arranger pour vous deux, tu le sais. Mais, nous devons partir au plus vite de cette maison.
Je n'ai jamais été dans un état de choc aussi intense, j'ai l'impression d'avoir perdu mon âme. Je me sens vide et totalement inutile sur cette maudite Terre sans elle à mes côtés.
Je n'ai jamais voulu lui causer autant de souffrance, tout ce que je voulais, c'était la protéger.
J'ai mal de lui avoir infligé autant de douleur, mais je souffre encore plus des mots qu'elle m'a dits, je ne me suis jamais autant confié à une personne. Je lui ai raconté ma vie, mes peurs, mes envies pour qu'elle me balance toutes ces horreurs en face.
Mon cœur saigne et il ne va certainement pas se remettre rapidement.
Isaac: tu m'entends, mon frère ?
Je sens une larme sortir de mon œil, il la regarde couler le long de ma joue et pose discrètement sa main dessus pour l'effacer.
Isaac: elle est en colère, tout ira mieux ensuite, fais-moi confiance.
Rayan: soit vous vous levez comme des grands, soit je m'en occupe ! Gronde-t-il.
Hugo s'approche de moi et me soulève d'un coup sec, je le regarde sans émotion, lui au contraire me regarde très sévèrement, il arme son bras et m'envoie un énorme coup de poing. Je me retrouve de nouveau au sol à côté de mon ancienne beauté.
Je suis tellement vide, mon cœur fait tellement mal que même ça ne m'énerve pas.
Hugo: je ne t'ai pas élevé ainsi, petit con ! Je sais que dans notre monde, nous n'avons pas énormément de règles, mais lui faire ça à elle ! Tu me déçois énormément, Lukas. Tu ferais mieux de régler cette histoire avant que je m'en mêle !
Je regarde le plafond en me faisant gronder comme un enfant par mon grand frère.
Hugo: quant à toi, Luna, s'il a fait ça, c'est pour te protéger de ton fils de pute de père. Il valait mieux que ce soit lui qui t'achète qu'un gros porc. Alors si tu joues vraiment avec lui, arrête de lui faire croire des choses inutilement, parce que s'il tombe amoureux de toi et que tu pars, tu l'auras simplement rendu encore plus meurtrier et crois-moi, tu en souffriras bien plus que lui.
Rayan: levez-vous maintenant !
Je vois Luna se lever avec l'aide d'Aaron qui est toujours là pour elle, Isaac me tend sa main, mais je me relève tout seul. Je la regarde une dernière fois dans les yeux et je quitte cette maison.
Je monte dans la voiture d'Hugo, elle montera avec mes frères. Quand nous sommes tous installés, nous partons directement pour la maison. Je suis assis devant avec Hugo qui conduit très vite, je le vois me lancer des coups d'œil furtifs, ma tête est posée contre la vitre, j'écoute la musique déprimante qui passe à la radio et je me morfonds intérieurement.
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...