LUNA
PDV LUKAS :
Luna est complètement bourrée, nous avons tous eu dans notre vie un moment où la vie était tellement difficile à supporter que nous avons préféré boire, eh bien c'était ce soir pour Luna.
Elle aurait pu encore plus se morfondre, mais non, c'est tout le contraire, elle ne fait que rigoler et je dois bien avouer que ça nous a fait du bien de l'entendre rire.
Ces enflures de Tigres étaient sur notre territoire pour la récupérer, mais ils ont vu beaucoup trop gros. Elle est à nous maintenant et à personne d'autre. Il faudra me passer sur le corps pour la récupérer.
À chaque phrase qu'il prononçait, je voyais Luna grandir pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui ni de personne d'autre. Toutefois, cette histoire d'arme, je ne l'avais pas vue venir.
Je ne vérifie jamais ce genre de chose, car entre nous, ça ne se passe jamais ainsi. Maintenant qu'elle fait partie de la maison, il va falloir que je lui explique les règles.
Elle pense être faible et que sa vie ne vaut rien. Ce qu'elle a fait ce soir montre toute la force de son mental et son courage. Sans elle, ça aurait pu finir en bain de sang. Finalement, heureusement qu'elle était armée.
Nous retournons à la voiture et aux motos des garcons. Luna est sur mon épaule et rigole autant qu'elle peut, en disant « je vous vois, je vous vois plus » à chacun de mes pas. Je souris à l'entente de cette phrase, j'ai l'impression que cette femme va radicalement changer notre vie.
Une fois devant la voiture, je l'ouvre et dépose Luna devant pour qu'elle aille s'asseoir, mais elle me fixe en croisant ses petits bras. Je la fixe à mon tour en surélevant mes sourcils.
Moi : Qu'est-ce que tu me veux encore ? Tu veux que je te pousse moi-même dans la voiture ?
Luna : Je ne monterai pas dans la voiture.
Moi : Ah bon, et pourquoi madame la princesse ?
Elle lève ses sourcils à son tour et me répond le plus naturellement possible en se tenant à la voiture, tout de même vu son état.
Luna : Je veux aller sur une moto, j'ai toujours rêvé d'en faire et c'est l'occasion rêvée.
Elle se moque de moi et pense sérieusement que je vais la laisser monter sur une moto dans son état et habillée seulement d'une petite robe ? Qui lui va parfaitement bien d'ailleurs, mais ça reste entre nous.
Moi : Rien que ça ?
Luna : Oui, rien que ça. Je n'ai rien vécu de ma vie et j'ai décidé que c'est maintenant que ma vie commence. Je veux tout essayer et rattraper le temps perdu.
J'ai arrêté de l'écouter dès que ses bras se sont resserrés sur sa poitrine, ce qui donne une superbe vue dessus.
Luna : Mes yeux sont plus haut, Satan.
Je relève lentement les yeux et lui réponds froidement.
Moi : Non, tu montes dans la voiture immédiatement.
Isaac : Si tu veux, je te laisse ma mo...
Je me retrouve vers Isaac qui est accroché à son frère jumeau, il ne tient même pas droit le con. Mais, de quoi il se mêle celui-là sérieux ? Bien sûr, il est hors de question qu'il ramène sa moto.
Moi : Ferme ta gueule toi et monte dans la voiture.
Il hoche la tête et rentre dans la voiture. Luna me fixe toujours avec son air hyper sérieux, elle me fait bien rire cette gamine.
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...