LUNA
PDV LUNA :
On finit de nous laver tranquillement, et nous sortons pour nous sécher le corps. Je ne sais pas depuis combien de temps, nous sommes partis, mais j'espère que ça ne sera pas trop suspect.
Je sors de la salle de bain pour ramener toutes nos affaires, je vois Lukas fouiller dans tous les tiroirs. Je ne suis même pas sûr qu'il ma vue revenir dans la salle de bain, il relève sa tête et gueule vers la chambre.
Lukas: il n'y a pas de sèche-cheveux !
Moi: je suis juste derrière toi, Lukas.
Il pivote de nouveau sa tête et sourit en me voyant. Je regarde ma tête dans le miroir en face de moi, les personnes que je ne connais pas vont forcément se demander pourquoi mes cheveux sont mouillés, mes amis vont très vite comprendre et ce n'est pas vraiment mon but.
Moi: mes cheveux sont tellement longs, qu'ils mettent deux heures à être complètement secs.
Lukas: je sais, beauté. Sinon, tu fais un chignon, ça ira très bien avec ta robe.
Je me rapproche du meuble et commence à chercher dans les tiroirs s'il n'y a pas un élastique qui traine et, heureusement pour moi, j'en trouve un. Lukas commence à se rhabiller quand j'enlève ma serviette qui tenait mes cheveux. Je les secoue vivement pour les essorer un maximum. Je fait ma raie au milieu et fais un chignon vite fait qui me va très bien.
Il vient me faire un bisou sur le front pendant que je peaufine ma coiffure, je rougis instantanément après cette marque d'affection qui m'avait tant manquée.
Lukas sort de la salle de bain et revient très vite avec les draps du lit qu'on vient de salir.
J'enfile mes vêtements et mes chaussures et je suis fin prête, il ne me reste que mon mascara comme maquillage, mais ça marchera très bien pour la fin de soirée.
Lukas secoue ses cheveux avant de partir et, comme par magie, ils se coiffent parfaitement. Sérieusement, parfois, j'aimerais être un homme.
Lukas: prête, mon amour ? Dit-il en tendant sa main.
Je la récupère en rougissant encore une fois. Je sais que ce surnom m'a échappé pendant qu'on faisait l'amour et apparemment Monsieur l'a bien retenue. Il nous entraine à la sortie de la salle de bain et de la chambre en souriant comme un bien heureux.
Nous sommes directement accueillis par le bruit de la soirée qui se déroule en bas. Nous marchons mains dans la main pour aller profiter de la soirée avec nos frères, j'espère juste que la garce de Lukas ne va pas trop me tendre ce soir, car je n'aurais pas la patience avec elle.
Nous descendons doucement les escaliers, mes jambes ne sont pas encore totalement remises de leur activité. Je sens mes cheveux goûter dans ma nuque et qu'est-ce que je déteste cette sensation, j'ai l'impression d'être sale alors que c'est le contraire. Je passe ma main libre derrière pour essuyer le surplus pour que personne ne remarque encore plus que je sors de la douche.
Lukas nous arrête juste devant la porte d'entrée, il enlève sa veste et me la pose sur les épaules. Maintenant, il fait bien nuit, donc je suppose qu'il va faire bien plus frais, nous ne sommes qu'au début du printemps et les nuits sont encore fraiches.
Je sais que tous les garçons veulent que je rentre avec eux à la maison, mais je suis de très bonne humeur, donc je vais jouer avec les cœurs de tout le monde ce soir.
Moi: on les fait marcher ?
Je vois l'excitation passer dans ses yeux, tous les deux ensembles, nous sommes insupportables, des vraies gosses qui ne savent pas se tenir et plus, on pousse à bout les personnes, plus on rigole.
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...