CHAPITRE 25

8.6K 254 101
                                    

LUNA 

PDV LUKAS:

Nous sommes tous dans les voitures, je suis avec ma famille et Hugo avec la sienne. Nous sommes tous très silencieux, nous sommes concentrés pour ne pas faire de faux pas. Nous n'avons pas le droit à l'erreur pour cette mission.

Rayan conduit la voiture avec Aaron à ses côtés, je suis derrière avec la drama-queen et ma beauté. Elle a posée sa main sur ma cuisse, je la tiens en silence une fois de plus. Elle regarde droit devant elle, sans bouger du tout.

Elle porte exactement la même tenue que la mienne, elle porte aussi un gilet pare-balles et de nombreuses armes sont collées sur son corps.

J'ignore vraiment qui il y aura sur place, mais étant donné que c'est son ancienne maison, elle va être reconnue alors. Je voulais qu'elle soit trois fois plus armée que nous.

Après une petite vingtaine de minutes de route, Rayan se gare dans un petit chemin de terre, pour ne pas être repéré bêtement.

Les deux devant se retournent, je regarde ma famille, eux aussi me regardent sauf Luna qui regarde encore devant elle, ils attendent mes derniers ordres.

Moi : Luna, tu restes avec moi, Isaac, tu suis les deux autres. Vous ne devez jamais être seuls, c'est bien compris ?

Je resserre sa main pour attirer son attention, elle tourne lentement sa tête vers moi et me regarde, elle me donne un léger sourire.

Moi : tu as compris ?

Luna : oui, je reste avec toi, je ne dois pas me retrouver seule.

Je hoche la tête.

Moi : on suit le plan comme convenu, une fois que nous avons le couple Brown, on les met dans le coffre de la voiture et nous partons tous les trois. Seuls Rayan et Aaron resteront sur place avec la famille d'Hugo pour récupérer le plus de documents possible.

Isaac ne fait pas normalement de missions, il reste à la maison sur son ordinateur pour nous ouvrir les portes ou couper les caméras, enfin ce genre de choses, mais là, il voulait être présent pour nous et surtout pour moi finalement. Il ne me l'a pas dit directement, mais je sais que c'est pour cette raison qu'il est là.

Le voir avec son gilet pare-balles et sa mitraillette m'inquiète légèrement, s'il doit tuer, ce sera sa première fois et je ne sais pas comment il réagira.

Moi : on y va !

Ils hochent tous la tête et nous sortons simultanément de la voiture ; les autres hommes sortent également.

Moi : mettez vos oreillettes.

Tous mes hommes obéissent directement. Une fois que nous recevons tous le signal, je me tourne vers ma beauté qui me regarde, son regard est tellement fermé.

Je tiens toujours la main de Luna dans la mienne, je la fais tourner vers moi en nous éloignant un peu du groupe, elle me regarde sans émotion.

Moi : ça va aller ?

Luna : oui, je suis simplement concentrée.

Je la colle contre moi et l'embrasse sur le front. Elle serre ses bras contre mon torse pour me faire un petit câlin. Je respire son odeur qui a envahi mes narines.

Je me détache d'elle et ouvre le coffre de la voiture, je lui tends sa mitraillette et en récupère une pour moi aussi. Nous les installons sur nous et nous partons vers le groupe pour aller à la maison.

Il fait nuit noire, nous ne voyons qu'avec nos lampes torches, nous sommes dans une forêt. Je vois Isaac qui marche devant moi se retourner à chaque fois qu'il y a un bruit un peu trop suspect pour lui, je sourie en le voyant faire, c'est vraiment une drama-queen.

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant