CHAPITRE 60

5.6K 190 123
                                    

Bonjour, les stars de ma vie, j'espère que vous allez bien après deux semaines sans nous parler!

Je ne vais pas trop vous embêtez c'est juste pour vous prévenir que les chapitres ont une nouvelle mise en page, j'espère que ça ne vous perturbera pas trop. Les chapitres précédents aussi vont changer, mais je dois finir de tout lire pour être sûr que tout soit ok avant de les poster.

Voilà voilà bisous, en espérant que ce chapitre vous plaira autant qu'à moi.

Aimer, commenter, partager cette histoire.

PS : Il est super, méga, giga long, la bise!

🌙


LUNA

PDV LUNA :



Maison des filles, Miami, 31 juillet, 12 h 43.


Je lis et relis une toute dernière fois.

Si je ne le fais pas, lui ne le fera pas.

Il a peur ? J'ai peur !

Un de nous deux doit prendre son courage à deux mains et faire le premier pas.

Pour une fois, ça va être moi la courageuse !

Mon index tremble, pas de drogue, pas d'alcool, mais de peur. Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. Je le déteste comme je n'ai jamais détesté de ma vie. Je le hais du plus profond de mon cœur.

Mais...

Pour détester une personne, il faut avoir de l'amour.

Je le hais de me faire l'aimer aussi fort.

J'appuie.

Mail envoyé.

Je suis sortie de l'hôpital depuis quelques jours, je me suis réveillée après deux jours de sommeil intense, mais ils voulaient me garder en observation comme les deux autres fois. À mon réveil, j'allais mieux, je n'ai pas fait de cauchemar, j'ai l'impression d'avoir récupéré tout mon sommeil en retard. Horia est restée avec moi ces deux jours, elle a veillé sur moi, dormi avec moi.

J'ai rêvé de lui, j'ai rêvé qu'il était avec moi, qu'on dormait dans le même lit, lui qui me protège de ces bras et moi je dormais paisiblement en sachant que rien ne pouvait m'arriver avec lui. Comment vous dire que le réveil a été très dur, y avait qu'Horia pour moi, elle n'a pas compris pourquoi dès mon réveil je pleurais toutes mes larmes, mais comme depuis quelque temps, elle ne m'a pas posé de questions.

J'aurais aimé que ce ne soit pas un simple rêve, qu'il soit vraiment avec moi. Je le déteste, mais en même temps je l'aime, ce fichu mec m'a complètement détruite. Quand je pleure de son manque, je me rappelle qu'il est avec Maria et tout de suite une haine prend le dessus sur mon esprit.

Quel tocard de sortir avec cette salope de merde que je hais elle aussi.

Elle a dû lui sauter dessus dès la première seconde cette grosse salope.

Aller, Luna, on souffle. On prend de l'air, on la fait entrer dans ses poumons et on la sort doucement!  

— Tu fais du yoga toi maintenant ?

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant