CHAPITRE 16

11.6K 308 106
                                    

LUNA 

PDV LUNA :

Je pose mon bras sur le sien sans lâcher notre contact visuel, il me regarde de haut en bas tout en gardant cette lueur dans ses yeux qui se mélange parfaitement avec de la douceur.

Moi: c'est... c'est mon genou qui m'a lâché.

Ses yeux se posent directement sur celui-ci, il fronce les sourcils et remonte rapidement son regard dans le mien.

Lukas: tu as toujours mal ? Ce n'est pas normal. Demain avant de partir, nous ferons venir un médecin à la propriété.

Nous avançons lentement vers la salle de réception, pour le plus grand bonheur de mon genou. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder, je suis indéniablement attirée par lui. Je le vois discrètement sourire, ce qui le rend tout de suite beaucoup plus sexy.

Mes frissons ne me quittent plus depuis que j'ai posé mon bras sur le sien. J'espère au moins qu'il ne remarque pas à quel point sa présence si proche de moi m'effraie et m'attire en même temps.

Ses cheveux noirs sont décoiffés à la perfection, sa barbe de quelques jours lui donne un côté sauvage, son parfum est enivrant. Finalement, tout chez lui crie le sexy, la puissance et la grandeur. Rien qu'avec son physique, nous savons que cet homme est puissant dans ce qu'il fait. Il s'impose rien qu'avec sa présence dans une pièce.

Je le vois regarder droit devant lui comme si le monde lui appartenait. Ses épaules sont redressées, chaque pas qu'il fait est lourd, chaque personne sur notre chemin arrête tout mouvement pour le regarder.

Moi: la couleur de ton nœud papillon est magnifique.

Il baisse son regard vers moi en agrandissant son sourire. Il nous arrête et monte nos bras entrelacés vers son col pour faire bouger le nœud papillon.

Lukas: j'ai bien cru que tu n'allais jamais le complimenter.

Je le regarde en souriant, je sais que je suis rouge écarlate, mais ça ne me pose pas de souci. Je crois que je ne suis plus vraiment à ça près maintenant.

J'essaie de me convaincre que mes rougeurs sont quelque chose de tout à fait normal pour une jeune femme qui n'a jamais été vraiment proche d'un homme, mais les battements de mon cœur, qui sont très irréguliers, je ne peux pas les expliquer.

Lukas: j'ai demandé à Isaac de m'en acheter un pour ce soir. Je voulais quelque chose de différent, il a choisi la couleur.

Il me dit ça en baissant la tête et en rougissant sur ses joues.

Mon Dieu, qu'il est mignon quand il est gêné.

Reprends-toi, Luna !

Il relève la tête bien droite et reprend notre marche, toujours aussi lentement.

Moi: je pensais que vous aviez une règle dans votre famille qui stipulait que vous deviez toujours être habillés de la même façon.

Lukas rigole en secouant la tête de gauche à droite. Au même moment, nous pénétrons dans la grande salle de gala qui se trouve au fond de la maison, avec une vue directe sur le jardin, magnifiquement décoré de guirlandes lumineuses accrochées aux arbres.

Je regarde la salle, qui est remplie de personnes que je ne connais pas du tout, ce qui est totalement normal puisque je ne connais personne et que nous sommes au Mexique. Tous parlent entre eux sans prêter la moindre attention à notre arrivée, ce qui m'arrange.

Lukas m'entraîne avec lui vers le jardin, où je découvre une piste de danse et les garçons assis autour d'une table. Nous avançons vers eux, ils nous ont repérés depuis notre entrée dans le jardin. Aaron écarquille les yeux en nous voyant, Isaac sourit à pleines dents et Rayan garde son éternel visage neutre.

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant