CHAPITRE 36

8.3K 238 68
                                    

LUNA

PDV LUNA:

Qui est cet homme avec mon mari ?

J'attendais avec tellement d'impatience la promenade pour communiquer avec lui et le regarder attentivement, mais il a ramené un homme avec lui. Je ne le connais même pas, son visage ne me dit rien du tout, et un visage comme le sien, je ne pense pas que j'aurais pu l'oublier.

Il semble un peu plus âgé que moi, ses yeux sont noirs et son visage est très doux. Je le fixe des yeux pour en apprendre plus sur lui, mais je ne vois rien du tout à l'intérieur.

Pourquoi est-il avec mon mari ?

Je plonge mes yeux dans ceux de Lukas, j'ai déjà perdu assez de temps avec l'autre et je veux être avec lui pendant les deux heures qu'on nous offre.

Enfin mon amour, tu m'as tellement manqué.

Il appuie directement sa tête contre la grille et un sourire apparaît sur son visage, il semble bien plus détendu qu'hier et heureusement. Son comportement m'a stressée toute la journée, je me suis dit que peut-être, il n'allait pas venir au rendez-vous aujourd'hui et cela aurait sûrement été la goutte de trop dans ma vie de merde actuelle.

Je n'ai fait que penser à lui toute la journée, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit en m'imaginant tous les scénarios qui auraient pu l'énerver beaucoup trop.

Je vois du coin de l'œil l'homme qui est avec Lukas nous regarder tous les deux, non mais sérieux, c'est qui lui ? Lukas lève les yeux au ciel et pousse l'homme contre la grille pour qu'il arrête de nous regarder. Il fait une mine choquée, mais reste tout de même à sa place.

Nous restons un moment à nous regarder tous les deux sans bouger, je reprends toutes les forces qu'il me faut et j'essaie de lui donner un peu de mes faiblesses pour être encore plus forte de mon côté. Je sais que pour lui être en prison ce n'est pas quelque chose de bien grave, il y est déjà allé et il peut en ressortir quand il veut, mais pour moi, c'est la première fois et certains détails de mes journées sont plus durs que d'autres.

Notre contact est coupé par deux femmes qui se mettent devant moi. Je vois que c'est Clara, la meilleure amie de Gloria, donc je plonge mes yeux dans les siens.

Clara : ton nouveau garde est arrivé, ne me remercie surtout pas !

Je tourne ma tête et vois avec stupeur Isaac en tenue de garde qui parle avec Tomas. Mes yeux ne peuvent pas se détacher de son visage, il est concentré, dur et il impose. Ses mains sont dans ses poches, il porte une matraque accrochée à sa ceinture et une bombe lacrymogène. Il parle avec Tomas, les sourcils froncés, et hoche la tête de temps en temps. Mon cœur respire encore un peu mieux en le voyant dans cette cour avec moi, il est mon nouveau garde et c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux en vérité.

Clara : arrête de le regarder !

Je tourne ma tête vers elle pour plonger nos yeux ensemble.

Clara : tu ne le connais pas ici, ne lui parle pas non plus ! Reste un robot comme tu sais si bien le faire. Continue de regarder ton mari et laisse faire le temps.

Elle finit à peine sa phrase qu'elle repart directement, je regarde Lukas et lui fais des signes avec mes yeux pour qu'il le voie lui aussi. Il tourne sa tête et regarde notre drama-queen qui est dans cette prison.

Le problème avec Isaac, c'est que je veux toujours trop le protéger et le fait qu'il soit dans une prison avec des femmes qui le détestent directement me stresse davantage que je suis heureuse de le voir. Maintenant, je vais devoir me protéger et le protéger aussi, car, croyez-moi bien quand je vous dis que rien ne lui arrivera ici par ma faute !

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant