CHAPITRE 19

9.7K 296 127
                                    

LUNA

PDV LUKAS :

Elle ne respire plus.

Son cœur ne bat plus.

Ils me l'ont tué.

Je l'ai tué.

Je me jette sur son corps, mes jambes sont autour de son corps sans vie. Je ne suis plus maître de mes mouvements, je commence à faire un massage cardiaque pour la faire revenir le plus vite possible. J'entends derrière moi Aaron crier les ordres calmement.

Aaron: ALIAUME, RAMÈNE-NOUS LES SERINGUES D'ADRÉNALINE MAINTENANT ! CAPO CONTINUE CE QUE TU FAIS, RAYAN APPELLE UNE AMBULANCE.

Rayan : j'appelle le médecin de la mafia.

Moi : appel directement une ambulance, on n'a pas de temps à perdre.

Rayan : on ne peut pas faire ça !

Moi : je m'en bats les couilles de tout perdre, il lui faut des vrais médecins.

Je continue à faire des pressions sur son petit corps, sans savoir exactement ce que je fais. Normalement, je suis calme dans ce genre de situation, je sais comment faire, à quel moment le faire et pourquoi je le fais. Mais, dans cette situation, je ne suis plus moi-même, je ne comprends rien sauf que je l'ai tué.

Quand j'ai fait mes trente compressions sur sa poitrine, je bascule sa tête en arrière. Je pose mes lèvres sur ses lèvres, pour lui souffle de l'air, mon air. Je regarde son buste se soulever et je recommence une deuxième fois, toujours aucun signe de vie, je recommence mes compressions.

Je regarde son visage éteint, son buste qui ne bouge plus, son nez qui ne prend plus d'air pour respirer.

Le vieux arrive en courant vers moi, avec les seringues dans ses mains, nous en avons toujours en cas de soucis après des combats, mais jamais, nous n'en avions eu besoin, avant elle.

J'ai l'impression que la scène se passe au ralenti, je vois tout sans vraiment voir, j'entends tout, mais je ne comprends rien.

Je prends toutes les seringues, j'en saisis une et la plante directement dans sa cage thoracique.

Moi : j'ai injecté, la première.

Rayan : l'ambulance arrive.

Je reprends mon massage cardiaque, je cherche Isaac depuis le début, ce n'est pas normal que je ne l'entends pas. Il devrait être avec nous, à crier partout, à paniquer, il devrait être là pour nous donner des ordres. Pourquoi je ne le vois pas, pourquoi je ne l'entends pas.

Ma tête va dans tous les sens en cherchant mon frère. Rayan est encore au téléphone avec les secours, Aaron est avec moi, il est assis par terre à caresser la tête de Luna.

J'ai l'impression de devenir fou, il est où putain ? C'est le plus fragile de nous, il a toujours besoin d'être entouré de sa famille pour se sentir en sécurité, alors voir Luna qu'il considère comme sa sœur morte devant ses yeux, il ne va pas supporter, nous devons être là pour lui aussi.

Moi : ISAAC !

Pas de réponse, j'entends Aaron parler doucement à Luna, ses yeux sont injectés de sang, c'est la première fois que nous sommes aussi peu concentrés et en même temps au maximum de ce que nous pouvons faire.

Moi : ISAAC, T'ES OÙ ?

Je repose mes lèvres sur celles de Luna, son buste se lève à la suite de mes deux soufflassions, je prends une nouvelle seringue que j'injecte dans son cœur.

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant