LUNA
PDV LUKAS:
Je l'ai directement appelée pour la prévenir de notre arrivée. Je pensais qu'elle était vraiment stressée de nous laisser partir sans elle. En réalité, elle voulait juste nous voir partir le plus vite possible pour pouvoir prendre son avion tranquillement.
J'aurais dû m'en douter, elle m'a laissé bien trop tranquille. Elle n'est pas du genre à qui on impose des choses. Elle a subi ça toute sa vie, c'est donc normal qu'elle veuille prendre ses propres décisions maintenant. Mais, je suis son chef et elle doit m'obéir quand ça concerne la mafia.
Elle a bien de la chance que nous étions dans un endroit visible des personnes normales, sinon elle aurait vraiment passé un sale quart d'heure.
Les règles de la mafia sont simples et très bien écrites : si vous désobéissez à votre chef, vous devez quitter la mafia. Évidemment, tout dépend de l'ordre donné. Quand la situation arrive, nous organisons une réunion des chefs pour décider ce qu'il faut faire avec la personne fautive.
Personne n'est au courant de cette mission, et par conséquent de cette désobéissance des deux.
Je suis bien conscient que cette règle ne sert strictement à rien avec elle, comme beaucoup d'autres apparemment.
Je la tiens contre moi. Je ne le montre pas, car ma colère est bien trop forte contre elle actuellement, mais je suis très content de l'avoir près de moi pendant la mission de ma vie.
Je l'embrasse sur la tête pendant qu'elle m'embrasse doucement le torse. Je devrais me sentir mal à l'aise de nous montrer devant mes frères, mais je ne suis plus à ça près maintenant.
Quand je l'ai appelée, j'ai tout de suite compris ce qui se passait. Normalement, elle me répond dans la seconde, mais là, rien, pas de réponse. Les garçons étaient avec moi pour essayer de me calmer autant que possible. Quand madame a enfin décidé de me répondre, je me suis éloigné d'eux pour qu'ils ne m'entendent pas.
Ils se doutent tous de ce qui se passe, mais nous n'avons pas mis de mots sur nous deux devant eux, et vu comment Aaron a réagi ce matin, je n'ai pas spécialement envie d'en montrer davantage et de les avoir sur mon dos toute la soirée.
Je me détache d'elle en lui faisant un dernier bisou sur la tête.
Isaac : les Lunkas, le retour.
Moi : dégagez, je dois lui parler.
Hugo : bien sûr, lui parler. Dit-il en rigolant.
Je retourne ma tête vers eux, et ils se reculent pour partir.
Nos motos nous attendent un peu plus loin dans un de mes hangars, nous les rejoindrons là-bas.
Il est plus de minuit, mais l'aéroport est encore bondé de personnes qui viennent d'atterrir ou qui viennent pour partir.
Je regarde Luna qui s'est reculée de moi. Elle évite mon regard autant que possible, elle met ses yeux partout sauf sur moi.
Moi : regarde-moi.
Elle ancre ses yeux dans les miens. Je sais qu'elle fait tout pour me montrer qu'elle est sûre d'elle, qu'elle ne baissera pas les yeux. Elle aime trop me défier pour faire ce genre de chose.
Luna : vas-y, parle !
Moi : tu n'avais pas à venir. Je te l'avais très explicitement dit, je ne voulais pas de toi pour cette mission !
Luna : je ne suis pas là pour toi, mais pour moi ! C'est ma maison, mes parents ! Je veux être présente pour moi.
J'aime tellement la voir s'énerver contre moi, elle est tellement mignonne avec ses petits poings serrés.
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...