CHAPITRE 64

3.7K 154 33
                                    

Coucou les stars de ma vie, comment vous allez?

Bon, nous avons passé les 500 K 🥹❤️

Je persiste avec mon déni qui me réconforte dans cette aventure qui prend une tournure que je n'avais pas vraiment prévue dans ma petite tête.

Je tenais vraiment à tous vous remercier pour tous les commentaires, les votes, les abonnements. Pour vous, c'est simplement une chose futile, mais pour moi c'est tellement énorme que mon petit cœur de glace fond à chacun de vos commentaires ou messages que vous prenez le temps de m'écrire.

C'est grâce à vous que LUNA commence à prendre de l'ampleur dans le monde fermé de Wattpad.

Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui partagent Luna sur les réseaux ou à vos proches, grâce à vous l'histoire tourne dans le monde alors un immense merci à vous tous.

Gros cœur sur vous, mes stars et continuons cette magnifique aventure encore quelque temps.

BIG LOVE ❤️

Bonne lecture.

🌙




LUNA




PDV LUNA :

Je cours presque jusqu'à la maison.

— Luna ! Écoute-moi !

J'accélère encore plus le pas, il pourrait me doubler facilement et me confronter, mais pour une fois il prend la bonne décision pour lui parce que je ne sais vraiment pas comment je réagirais.

Mon cœur bat à cent mille à l'heure.

Je repense à toutes les horreurs que j'ai dites à Lukas pour sortir ma colère que je pensais légitime contre lui.

Je repense à mes larmes en me répétant qu'il ne voulait plus de moi. Je ne n'étais qu'une bonne à rien, seulement là pour faire du mal aux personnes que j'aime.

Je repense à tous les joints que j'ai roulés pour me faire oublier ma douleur. Toute cette poudre que j'ai sniffée pour anesthésier mon cerveau qui me répétait en boucle les phrases que Lukas m'avait dite.

— C'est toi qui voulais partir Luna ! Tu l'aurais fait dans son dos et tu le sais !

Mes pensées fusent dans ma tête, je réfléchis à tout en même temps.

Comment me faire pardonner par Lukas ? Comment reprendre une vie normale ? Comment être de nouveau la femme qu'il veut ? Comment passer outre ma douleur ?

Je passe mes nerfs sur lui depuis tellement de temps, je lui en veux tellement que tout ce que j'ai dit avait un peu de sens, même si parfois pas du tout il restait avec moi à m'aimer et à me soutenir comme je le souhaitais.

Il m'a quitté sous les conseils de son pote de merde pour me protéger, il n'a rien dit pour le protéger, il me laisse lui dire des atrocités plus grosses que moi pour que ma colère sorte, mais la sienne n'est pas sortie. Il se fait incendier par nos mères, il encaisse des mots venant d'elles qu'aucune mère au monde ne devrait dire juste pour me protéger.

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant