LUNA
PDV LUNA :
Isaac me fait mourir de rire quand les gars sont à peine arrivés, qu'il leur a directement sauté dessus pour leur expliquer qu'il était le plus beau des deux.
Aaron : on s'inquiétait, on entendait des hurlements.
Rayan : c'est la drama-queen qui hurlait en pensant que Luna lui disait la vérité, mais elle lui a dit ça juste pour ne pas le vexer, j'en suis sûr.
Isaac : n'importe quoi, tu as juste le seum, parce que tu es le moche des deux, tu as juste eu moins de chance à la naissance.
Il lui dit ça en le pointant du doigt avec un visage maintenant rouge de colère, Rayan se lève, attrape le bras de son frère tendu devant son visage et le met derrière le dos d'Isaac qui hurle à la mort.
C'est à mourir de rire cette scène, Lukas et Aaron regardent la scène sans rien faire, sûrement habitués à cette guerre de frères.
Ça me fait tellement de bien de rigoler, en vérité ce sont des enfants dans des corps d'adultes. Lukas finit par les séparer et Isaac vient se mettre à côté de moi qui suis encore assise sur mon fauteuil.
Isaac : dis-leur, Luna, que je suis le plus beau, allez.
Il me regarde en me suppliant des yeux, je lui souris et dis :
Moi : c'est vrai, Isaac, tu es de loin le plus beau des deux, même de la maison entière.
Ses yeux s'illuminent, il regarde les trois autres en face de nous et leur tire la langue.
Les garçons secouent leurs têtes et vont tous s'asseoir autour de la télé. Ils remettent le film en marche, et nous voilà tous concentrés devant le film Scarface.
Cette journée touche à sa fin et elle a été riche en émotion, mais je suis contente d'être sortie de ma chambre. Je ne voulais pas accepter le fait que ma vie se résume à ça maintenant, mais je dois regarder les choses en face et que j'accepte.
J'ai vingt ans et je suis entrée dans la mafia italienne, mieux encore, je vis dans la maison du chef de cette mafia et si je veux en sortir ça sera dans un cercueil, alors autant m'y faire et m'adapter correctement à ce nouveau monde et à ses nouvelles personnes qui vont être dans ma vie.
Trois jours plus tard :
Les garçons font une réunion dans le bureau de Satan à laquelle je ne suis pas conviée évidemment, donc je continue de regarder la télé affalée sur le canapé.
C'est ma principale activité depuis que nous sommes en Italie, les gars sont très rarement à la maison et moi, je regarde des films ou je m'entraîne.
Lukas m'autorise à m'entraîner toute seule au tir, à la boxe et je cours autour du jardin, il est tellement grand. Personne ne rentre dans la maison quand les gars sont absents et lorsqu'ils ont des invités, je reste dans ma chambre, selon Lukas, c'est pour ma sécurité.
Au bout du premier film, je commence à avoir faim, je m'en vais donc dans la cuisine pour me faire à manger. Je ne pense pas que ces mafieux respectent l'heure du repas et je suis habituée à manger seule.
Mes parents n'ont jamais voulu que je mange avec eux, soit je mangeais dans ma chambre soit j'attendais qu'ils finissent pour descendre. Au début, c'était humiliant de manger seule, je me souviens que j'en pleurais tellement que mes aliments étaient mouillés, mais maintenant, j'apprécie de manger seule.
Je commence à chercher à manger quand j'entends les quatre fantastiques descendre, ils me rejoignent tous et ils s'installent sur les tabourets en face de moi, sauf Lukas qui est dans l'encadrement de la porte et ils me fixent tous. Je les questionne du regard.
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...